6 photos
Voir le diapo
Souvent héros super puissant de films d'action, Morgan Freeman a aussi ses moments de faiblesse. Et il l'a prouvé en pleine promo pour son film 'Now You Can See Me' avec Michael Caine, Mark Ruffalo ou encore Isla Fischer. Au cours d'une interview en direct sur la FOX, Morgan Freeman a piqué un somme.

Après plus de 30 ans de carrière et une filmographie longue comme le bras, Morgan Freeman est plus que rôdé aux séances de promo. Presque un peu trop d'ailleurs. Pour la sortie de son nouveau film Now You Can See Me (Insaississable en français), dans lequel joue la future maman Mélanie Laurent , l'acteur a multiplié les interviews. Et face aux caméras, il est très très à l'aise.

Yeux fermés, tête baissée

En direct sur la FOX avec son collègue Michael Cain, Morgan Freeman répondait à une quelques questions au sujet du film. Mais après une longue journée à enchaîner les interviews, il n'a pu retenir de gros signes de fatigues. Yeux mi-clos, Morgan Freeman parle d'une voix basse au ralenti. Au retour de quelques extraits de bande-annonce, l'acteur ne bouge plus, tête baissée : il s'est endormi ! Il rouvre finalement les yeux pour répondre à une dernière question et saluer les deux journalistes.

"Je testais les Google Glass"

Après le buzz viral de cette vidéo aux Etats-Unis, Morgan Freeman a trouvé une explication pleine d'humour qu'il a donné au site People.com : "Je ne dormais pas du tout. Je suis un des premiers testeurs des Google Glass . Et j'étais entrain d'actualiser ma page Facebook" Jolie pirouette, non ? En France, les stars en promo préfèrent jouer la carte de l'énergie. Hier soir, Kev Adams sur le plateau du Grand Journal pour Les Profs n'a pas hésité à plonger dans la mer. Et Jenifer rejoue ce soir une scène de Dirty Dancing dans la nouvelle émision d'Arthur.

 

Morgan Freeman
Morgan Freeman s'endort en pleine interview à la télé US
Batman 3 ... plus de vilains que prévus dans le film
News
essentielles
sur le
même thème