10 photos
Voir le diapo
Pendant tout le mois de décembre, le magazine LOVE a célébré les fêtes de fin d'année avec son calendrier de l'avent hot et sexy. Après Miley Cyrus, Kelly Brook ou encore Jessica Hart, c'est Cara Delevingne qui a fait le show ce jeudi 26 décembre. Au menu des festivités ? Des déguisements hot et drôle pour un résultat 100% déjanté.

Cara Delevingne : star déjantée des réseaux sociaux

Cara Delevingne n'est plus à présenter. Mannequin depuis 2009 et égérie de Burberry l'année suivante, la jeune femme de 21 ans ne manque jamais une occasion de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. L'(ex?) meilleure amie de Rita Ora enchaîne les buzz, de sa nudité assumée sur Instagram à son apparition en soutif aux côtés d'Adriana Lima et Candice Swanepoel jusqu'à ses grimaces pour une pub japonaise. Et pour les fêtes de Noël, Cara Delevingne a encore frappé fort.

Cara Delevingne : la dinde sexy ou la licorne WTF

Histoire de nous faire patienter avant d'ouvrir les cadeaux au pied du sapin, le magazine Love a publié sur son site officiel un calendrier de l'avent interactif, hot et sexy. En cliquant sur la date en question, l'internaute peut découvrir une vidéo d'une personnalité. De Miley Cyrus à Kelly Brook en passant par Alessandra Ambrosio, le public a pu se rincer l'oeil. Et ce jeudi 26 décembre, c'est Cara Delevingne qui a fait le show avec un discours 100% loufoque et des tenues improbables : en mode dinde sexy ou licorne WTF, la mannequin assure un max et fouette même un cochon. A noter que le calendrier terminera sa course avant la nouvelle année, le 29 décembre prochain.

Cara Delevingne
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
Cara Delevingne pour Puma : une collab colorée et engagée pour le mois des fiertés
Ashley Benson et Cara Delevingne, la rupture ? Les deux stars seraient séparées
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème