6 photos
Voir le diapo
Cara Delevingne et Michelle Rodriguez en couple, ça se confirme. Actuellement en vacances à Cancun au Mexique, le top britannique et l'actrice de Fast and Furious n'ont pas caché leur relation et se sont embrassées passionnément dans la mer. Les deux stars, topless, n'ont pas échappé aux paparazzi.

Cara Delevingne et Michelle Rodriguez en couple... pour de vrai

Ce n'était donc pas qu'une simple rumeur de tabloïds. Cara Delevingne, 21 ans, et Michelle Rodriguez, 35 ans, forment bel et bien un couple. Et visiblement, la mannequin sexy et l'actrice de la saga Fast and Furious - qui aura bien une nouvelle suite malgré la mort de Paul Walker - ont décidé d'officialiser. C'est en effet à la vue de tous, mais surtout des paparazzi, que les deux stars ont échangé des baisers passionnés et ont multiplié les câlins dans la mer de Cancun, la semaine dernière au Mexique. Topless pour l'occasion, la grande copine de Rihanna semblait se moquer royalement des regards autour.

Cara Delevingne et Michelle Rodriguez, des mois de rumeurs

Ces images hot confirment donc des rumeurs qui courent depuis plusieurs mois. Michelle Rodriguez et Cara Delevingne, qui s'était aussi montrée très proche de la chanteuse Rita Ora, affichent en effet une incroyable complicité depuis l'automne dernier. Mais jusqu'à présent, nombreux étaient ceux qui considéraient leurs petits bisous comme un simple jeu. Nul doute que les baisers passionnés échangés à Cancun finiront par convaincre même les plus sceptiques...

Cara Delevingne
Cara Delevingne a souffert de sa sexualité : "L'idée de couple du même sexe me dégoûtait"
Cara Delevingne et Jaden Smith en couple ? Les photos du bisou qui sèment le doute
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles