Cara Delevingne : critiquée par Richard Madden (Game of Thrones), elle lui répond... et l'humilie
Publié le 16 septembre 2015 à 21:11
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Cara Delevingne sort les griffes. Cririquée par Richard Madden (aka le beau Robb Stark de Game of Thrones), l'ex-mannequin devenue actrice n'a pas tardé à lui répondre sur Twitter. Et pour sortir gagnante de ce nouveau match de célébrités, elle n'a pas hésité à humilier l'acteur.
Cara Delevingne VS Richard Madden : la "guerre" continue Cara Delevingne VS Richard Madden : la "guerre" continue© Abaca
La suite après la publicité
Cara Delevingne règle ses comptes avec Richard Madden

Cara Delevingne contre-attaque après les critiques de Richard Madden sur son attitude blasée pendant une interview en pleine promo de La face cachée de Margo. Très agacée par les propos de l'acteur de Game of Thrones, l'ex top model a décidé de l'attaquer publiquement sur Twitter. "@_richardmadden Je ne sais absolument pas qui tu es mais je pense que c'est un peu désespéré pour un adulte de médire sur quelqu'un qu'il ne connaît pas. Si tu as tellement envie d'attirer l'attention, essaie de te concentrer sur ton propre travail et pas sur celui des autres," a ainsi posté la pote de Taylor Swift. En voilà une qui n'a visiblement pas peur de se frotter à un Stark.

Richard Madden critique l'attitude de Cara Delevingne

C'est suite à une interview de Richard Madden dans Style Magazine que Cara Delevingne a vu rouge. Il faut dire que l'interprète de Robb Stark n'a pas hésité à dire tout le mal qu'il pensait de l'attitude de la Britannique lors de son passage dans l'émission Good Day Sacramento. "Elle a manqué de professionnalisme. Elle a semblé ingrate. Elle a montré son âge. Pour Cendrillon, j'ai fait 6 semaines de ces interviews, pendant lesquelles on te pose toujours les 8 mêmes questions. (...) Si tu n'es pas capable d'assurer la promo d'un film avec grâce, alors ne le fais," a déclaré le petit-ami de Jenna Coleman.

À propos de
Cara Delevingne
Cara Delevingne
Cara Delevingne a souffert de sa sexualité : "L'idée de couple du même sexe me dégoûtait"
18 mars 2021 à 13:00
Cara Delevingne et Jaden Smith en couple ? Les photos du bisou qui sèment le doute
16 février 2021 à 16:38
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
5 septembre 2020 à 19:45
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
5 juin 2020 à 13:50
Tous les articles
Mots clés
People People UK Clash
Sur le même thème
La suite parfaite pour tous les fans de Vikings : une star de Game Of Thrones dans la bande-annonce de King & Conqueror player2
Séries
La suite parfaite pour tous les fans de Vikings : une star de Game Of Thrones dans la bande-annonce de King & Conqueror
28 juillet 2025
14 ans après les débuts de Game of Thrones, l'univers sera présent jusqu'en 2028 sur HBO grâce aux spin-offs player2
Séries
14 ans après les débuts de Game of Thrones, l'univers sera présent jusqu'en 2028 sur HBO grâce aux spin-offs
20 novembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news