3 photos
Voir le diapo
Cara Delevingne en aurait-elle marre de faire la promotion du film La Face cachée de Margot ? On dirait bien. Dans une interview diffusée en direct à la télévision américaine, la mannequin avait l'air blasée et irritée. Et les journalistes n'ont pas manqué de lui faire remarquer... Ambiance.

Cara Delevingne fatiguée... ou énervée ?

Ok c'était le lendemain de l'avant-première du film à New-York et il était tôt. Mais Cara Delevingne aurait peut-être pu faire un petit effort d'amabilité. En direct sur Good Day Sacramento pour son rôle dans La Face cachée de Margot (ou Paper Towns en VO), la mannequin reconvertie actrice a livré une interview surréaliste. Certes la journaliste commence par l'appeller "Carla" et les questions ne sont pas franchement originales. Mais le comportement de Cara Delevingne est encore pire.

"Payée 5 millions de dollars" et même pas un sourire ?

Visiblement fatiguée et blasée, Cara Delevingne ne décroche pas un sourire et répond aux questions d'une voix monotone. Et lorsque l'animatrice finit par lui demander : "Vous avez l'air un peu irritée. A moins que ce soit nous ?", la petite amie de St Vincent y va franco : "Peut-être que c'est vous oui...".

Piquée à vif par cette réplique, l'animatrice du show abrège l'entretien d'un "Bon on va vous laisser faire une sieste, ou peut-être que vous devriez prendre un Red Bull" avant que le duplex ne se coupe ! "Quand on est payé 5 millions de dollars pour six semaines de travail, on peut montrer un peu plus d'entrain", conclut l'un des journalistes.

Cara Delevingne
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
Cara Delevingne pour Puma : une collab colorée et engagée pour le mois des fiertés
Ashley Benson et Cara Delevingne, la rupture ? Les deux stars seraient séparées
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème