Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Capucine Anav devenue comédienne et influenceuse, elle se confie sur sa nouvelle vie !
Capucine Anav devenue comédienne et influenceuse, elle se confie sur sa nouvelle vie !
L'ancienne chroniqueuse de TPMP a mis sa carrière télévisée en pause pour se consacrer à la comédie. Après ses premiers pas au théâtre, Capucine Anav a même avoué avoir obtenu un petit rôle dans une fiction française. Celle qui est aussi devenue influenceuse s'est confiée sur sa nouvelle vie.

"On me reproche d'avoir participé à TPMP"

Elle en a fait du chemin, depuis Secret Story 6 et Les Anges 5. Capucine Anav est rapidement devenue chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ12 avant de faire partie de la bande de Cyril Hanouna dans TPMP sur C8. Mais malgré son succès à la télé, l'animatrice souhaite mettre sa carrière télé de côté. Objectif ? Continuer de percer dans la comédie. En plus d'avoir fait ses premiers pas sur les planches avec La fève du samedi soir, elle a produit et joué dans la web série En Coloc.

Et Capucine Anav ne va pas s'arrêter là, elle a raconté sa nouvelle vie de comédienne à Ouest France. "Pour le moment, ma priorité, c'est la comédie" a-t-elle assuré, "Je galère un petit peu, mais je me suis laissé une période de deux ans pour me faire une place". Et si l'auteure du livre Authentique a du mal à obtenir des premiers rôles, c'est peut-être à cause de son passé télé.

Est-ce que l'étiquette d'ancienne candidate de télé-réalité est un frein pour elle ? C'est ce que le journal lui a demandé. "C'est une très bonne question, que je me pose aussi... Les anonymes qui passent les castings se font refouler parce qu'ils sont inconnus. Et, lorsque j'arrive à mon tour, on me reproche notamment d'avoir participé à TPMP" a-t-elle confié. Résultat ? "J'ai donc décidé de mettre mon activité d'animatrice et de chroniqueuse entre parenthèses, car je veux vraiment me consacrer à la comédie. D'ailleurs, en septembre, je tiendrai un petit rôle dans une fiction à la télévision".

Elle sera dans Beauty Match en tant qu'influenceuse

En plus de multiplier les projets en tant qu'actrice, Capucine Anav a réussi à se faire un nom en tant qu'influenceuse. Avec ses 1,3 million d'abonnés sur Instagram, elle a été choisie pour participer à l'émission Beauty Match. Le programme présenté par Lufy sera diffusé à partir du 20 août, du lundi au vendredi à 17h10 sur TFX. Il s'agira d'une compétition de relooking entre Capucine Anav, Adrianne Trends et Tess Make Up.

"Nous leur proposons chacune un look de notre univers (aux candidates, ndlr) et elles choisissent celui qu'elles ont préféré" a-t-elle détaillé, "C'est génial que le groupe TF1 mette les influenceurs en avant, car peu de téléspectateurs connaissent ce nouveau métier, qui s'exerce sur les réseaux sociaux. C'est un vrai risque de mettre un tel programme à l'antenne !".

Sachez aussi que vous pourrez voir Capucine Anav ce mardi 7 août sur C8, dans le jeu Couple ou pas couple ? animé par Jean-Luc Lemoine. A cette occasion, elle se retrouvera aux côtés du comédien Théo Fernandez (Les Tuche, Gaston Lagaffe).

Capucine Anav
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
Je suis une célébrité... sortez-moi de là ! : tensions entre Capucine Anav et Brahim Asloum
Capucine Anav (Je suis une célébrité... Sortez-moi de là !) de retour dans TPMP ? Elle répond
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème