Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Capucine Anav en interview exclusive pour PRBK.
Exclu : PRBK a reçu Capucine Anav pour une interview sur ses débuts dans TPMP et sa websérie En Coloc qui cartonne (dont le trosième épisode débarque ce dimanche 25 septembre sur Youtube). La nouvelle recrue de Cyril Hanouna nous a répondu sans langue de bois.

Capucine Anav heureuse dans TPMP

La belle Capucine Anav est venue répondre aux questions de PRBK. Nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP sur C8, elle semble avoir trouvé sa place. Après son départ de NRJ12 et sa pause médiatique, Capucine Anav est donc de retour à la télévision pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais comment s'est passé son recrutement ? "Pour vous dire la vérité, Cyril Hanouna m'a appelé en fin de saison dernière et il m'a dit : 'Je vois que t'es un petit peu en galère avec NRJ12, est-ce que la proposition que je t'ai faite l'an dernier elle t'intéresse toujours ?'. Et sans hésitation j'ai dit oui" nous a expliqué la principale intéressée.

Et oui car Cyril Hanouna avait déjà proposé à Capucine Anav de rejoindre TPMP l'an passé, mais elle se trouvait "un petit peu trop jeune" à l'époque. Etant devenue animatrice sur NRJ12 pendant la saison, cela lui a permis de "gagner de l'expérience". Désormais, la chroniqueuse se sent davantage "légitime". Capucine Anav a également évoqué avec PRBK son intégration avec ses nouveaux collègues, son départ de NRJ12 ou encore la polémique autour de Jenifer (The Voice). Et en plus de pouvoir donner son avis sur l'actualité dans TPMP sur C8, la belle est aussi présente sur Youtube avec sa websérie En Coloc.

Son rêve ? Que sa série En Coloc passe à la télé

Alors que nous vous faisions découvrir le premier épisode de sa websérie En coloc, sachez que le troisième épisode sera disponible sur la chaîne Youtube officielle ce dimanche 25 septembre 2016. Meilleur lancement de websérie en France, En Coloc est le nouveau bébé de Capucine Anav. Productrice du projet, c'est elle qui l'a mis en oeuvre et elle en est aussi l'héroïne. Et ce sont des retours plutôt positifs qu'elle a reçu sur son jeu d'actrice !

Il faut dire qu'elle a fait "des années de théâtre" et avait "envie de surprendre" les gens, leur montrer qu'elle pouvait aussi jouer en plus d'animer et de chroniquer. Un nouveau talent qui vient donc s'ajouter à son CV. Et l'amie de Matthieu Delormeau et de Benoît Dubois a un autre rêve en tête : diffuser sa série à la télévision. Ce programme court fait d'ailleurs penser à Scènes de ménage ou à Nos chers voisins avec un humour plus jeune.

Capucine Anav
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
Je suis une célébrité... sortez-moi de là ! : tensions entre Capucine Anav et Brahim Asloum
Capucine Anav (Je suis une célébrité... Sortez-moi de là !) de retour dans TPMP ? Elle répond
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème