Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quotidien : quand Alison Wheeler joue à la miss météo, on en redemande !
Quotidien : quand Alison Wheeler joue à la miss météo, on en redemande !
Vous avez chaud ? C'est normal, on est en pleine canicule. D'ailleurs, cela a donné des idées à Alison Wheeler qui a fait sa chronique sur les fortes températures de la semaine, version honnête. Entre sketch, transformation en miss météo et chanson sur la chaleur, l'humoriste a tout donné dans Quotidien.

Alison Wheeler hilarante dans son sketch sur la canicule

Des frotteurs du métro lors de sa première dans Quotidien sur TMC à la parodie de PNL plus récemment, Alison Wheeler a prouvé son talent plus d'une fois dans l'émission animée par Yann Barthès. Ce mardi 25 juin 2019, c'est la canicule actuelle qui a inspiré la chroniqueuse. Une rubrique spéciale fortes chaleurs présentée par "Bison Cramé" comme elle l'a expliquée.

Quotidien : quand Alison Wheeler joue à la miss météo, on en redemande !

Tout d'abord, Alison Wheeler a rappelé aux téléspectateurs que toute cette semaine, ils devront subir (s'ils vivent en France) "des températures allant jusqu'à 39° (...) et jusqu'à 47° en ressenti". Mais "ça sert à quoi de faire la différence entre la vraie température et la température ressentie ?" se demande-t-elle, précisant : "On ne va pas faire une carte de tout ce qu'on ressent". "Demain matin avec mon copain au lit il fera 15 centimètres, ressenti 6" déclare ainsi l'actrice, et "l'après-midi j'irai me peser j'aurai un ressenti de 50 kilos et puis en fait j'en ferai 65".

Transpiration, cuisses qui collent... La VRAIE météo délirante

Mais le meilleur moment, c'est sans doute quand Alison Wheeler a lancé un magnéto la montrant métamorphosée en Evelyne Dhéliat. La miss météo a alors expliqué région par région, les véritables prévisions liées à la canicule. Comme quoi ? "De fortes précipitations au niveau des aisselles de Patrice, usager du RER", le "syndrome des cuisses qui collent", le "patron de pompes funèbres qui va devenir millionnaire" ou encore "un petit vent à prévoir dans le lit conjugal avec votre femme qui aura beaucoup trop chaud pour ken".

Pour finir, celle qui est aussi actrice a ensuite poussé la chansonnette avec son morceau sur la canicule. Avec des paroles comme "sa mère comment il faut chaud" sur l'air de "Somewhere Over the Rainbow", on a kiffé. Des bulletins météo comme ça, on en veut tous les jours !

Alison Wheeler
Canicule : la météo version honnête (et ses conséquences) d'Alison Wheeler dans Quotidien
Alison Wheeler dans Quotidien : les frotteurs du métro, la poêle Delux... Sa 1ère convainquante
Gaston Lagaffe : Théo Fernandez et Alison Wheeler s'affrontent en interview
Alison Wheeler (Going to Brazil) : problème de langue et fous-rires, tournage compliqué
voir toutes les news de Alison Wheeler Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment