4 photos
Voir le diapo
Retour en force pour les deux rappeurs Orelsan et Canardo ! Après quelques petites apparitions ça et là, les deux artistes font leur retour sur le devant de la scène. Découvrez le featuring des deux potes intitulé "Mauvais Plan", extrait de la futur mixtape de Canardo " A La Youv".

Retour en force pour les deux rappeurs Orelsan et Canardo ! Après La Terre est ronde ou encore son clip de super héros pour Ils sont cools, le rappeur de Caen pose cette fois sa voix sur le son Mauvais Plan, extrait de la futur mixtape de Canardo, "A La Youv".

Dans cette conversation sous forme de conversation au téléphone, Canardo explique à Orelsan qu'il est en kiff sur une belle brunette présente à leur soirée de la veille. Manque de pot pour le frère de La Fouine, la fille en question est la cousine d'Orelsan ! Un beau fail puisque l'interprète de Double Vie ne veut en aucun cas lui présenter sa cousine. Bah oui, c'est la famille ! Le pote de Gringe traite alors Canardo de goujat et bourreau des coeurs et se justifie comme il peut sur son recalage : "Quand elle viendra pleurer, comment l'expliquer à la pauv' tante ?". Un son assez drôle donc qui plaira sans doute à beaucoup de mecs qui se reconnaîtront peut-être dans cette chanson.

Côté actu, si Orelsan cartonne avec son album "Le Chant des sirènes", Canardo, lui, est en pleine promo de sa prochaine mixtape "A La Youv" et dévoile avec ce titre une autre de ses facettes après l'excellente balade R'n'B en duo avec Tal.

Orelsan
Orelsan : motivé par Jul, il met aux enchères ses récompenses pour aider les hôpitaux
One Punch Man saison 2 : participez au doublage de la série en incarnant un super-vilain !
Orelsan se confie sur Avnier, sa marque de vêtements : "C'est pour le plaisir"
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème