Après Raelsan, OrelSan nous propose Double Vie, son nouveau single. Deuxième extrait de son album, Le Chant des sirènes, il parle de l'amour, du sex et de l'adultère. Ecoutez Double Vie sur Purefans News by Adobuzz. Orelsan nous propose déjà un nouveau single. Intitulé Double Vie, il

Après Raelsan, OrelSan nous propose Double Vie, son nouveau single. Deuxième extrait de son album, Le Chant des sirènes, il parle de l'amour, du sex et de l'adultère. Ecoutez Double Vie sur Purefans News by Adobuzz.



Orelsan nous propose déjà un nouveau single. Intitulé Double Vie, il est extrait du Chant des Sirènes, son album dans les bacs en septembre. Il garde son franc-parler qui le caractérise.

Ici, il parle d'une double vie, où il est en couple et amoureux mais qu'il trompe ensuite avec d'autres filles. Comme il le chante : "J'mène une double vie : celle avec ma p'tite amie et celle avec les autres filles."

On attend le clip avec impatience. Il nous avait surpris en portant un masque dans la vidéo de Raelsan donc on en redemande. En attendant, écoutez Double Vie et donnez-nous votre avis :

Orelsan
Orelsan : ce clip génial réalisé par un fan pour moins de 500€ qui a fait kiffer le rappeur
Orelsan : la suite de Montre jamais ça à personne arrive sur Amazon Prime Video !
Orelsan et Vald, bientôt un album en commun ? La blague peut vraiment devenir réalité
Orelsan met le feu, le coup de gueule de SCH... : le best-of (et le palmarès) des Victoires de la musique 2022
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles