Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Camille Santoro dévoile qu'elle compte partir vivre à l'étranger.
De retour dans Familles nombreuses la vie en XXL depuis mars 2022, Camille Santoro fait partie des mamans stars de l'émission. Comme Amandine Pellissard ou Soukdavone Gayat, la mère de 6 enfants est devenue influenceuse grâce au programme. Lors d'un questions/réponses organisé sur son compte Instagram, elle a dévoilé qu'elle aimerait s'installer à l'étranger...

Camille Santoro est l'une des mamans stars de Familles nombreuses la vie en XXL. Alors qu'elle avait pris la décision de quitter l'émission, elle a ravi ses fans en faisant son grand retour en mars 2022. Depuis sa participation au programme, elle est devenue influenceuse, comme ses collègues Diana Blois, Amandine Pellissard ou la famille Gayat, qui touche beaucoup d'argent grâce aux placements de produits.

Bientôt un déménagement à l'étranger

Très proche de sa communauté, la maman de 6 enfants a organisé un questions/réponses sur Instagram, dans lequel un abonné lui a demandé si elle avait déménagé. "Non, mais je l'espère. C'est un projet prévu pour 2023", a-t-elle répondu. Camille Santoro souhaite rester discrète sur ce projet, mais a quand même dévoilé que la destination serait "hors France".

La famille prendra-t-elle la direction de Dubaï comme beaucoup d'influenceurs ? Et bien non ! "(pas Dubaï)", précise-t-elle. "Je vous en parle dès que c'est officiel, pour le moment, on n'y est pas", ajoute celle qui est jugée "trop parfaite" par certains haters. Il va donc falloir patienter encore un peu avant de savoir dans quel pays Camille et Nicolas Santoro déménageront avec leur tribu.

Un septième bébé en route ?

Il y a quelques mois, les fans de Camille Santoro pensaient qu'elle était enceinte de son septième enfant, mais la mère de famille a rapidement fait taire les rumeurs. "Un 7ème bébé ?! Je ne suis pas enceinte. J'aurais préféré. Je préférerais ne pas laisser planer de doutes" a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle le ventre arrondi.

Qui sait, un septième bébé viendra peut-être agrandir la famille quand elle vivra à l'étranger...

Familles nombreuses, la vie en XXL
"Je trouverai une autre asiatique et on verra" : les Gayat (Familles nombreuses) bientôt dans le X ? La réponse sans détour et gênante d'Olivier Gayat
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : cette décision aussi déchirante que belle prise après la mort de son mari
"Je fais 43 kg" : insultée pour son poids, Olivia Gayat (Familles nombreuses) s'affiche en bikini pour répondre à la haine
"Nous avons arrêté de tourner" : Camille Santoro quitte encore Familles nombreuses la vie en XXL et dévoile les raisons
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment