Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Camille Delcroix (Top Chef 2018) pas à l'aise avec la célébrité : "C'est un peu bizarre"
Camille Delcroix (Top Chef 2018) pas à l'aise avec la célébrité : "C'est un peu bizarre"
En participant au concours culinaire de M6, les candidats de Top Chef 2018 sont passés du statut d'anonymes à celui de célébrités. Une chose plus ou moins facile à supporter. La preuve avec Camille Delcroix qui s'est confié sur sa notoriété.

Ce mercredi 4 avril, la compétition continue dans Top Chef 2018 sur M6. Après l'élimination de Mathew Hegarty, ils sont encore 5 à pouvoir succéder à Jérémie Izarn, grand gagnant de l'édition 2017. Parmi eux, on retrouve Camille Delcroix de la brigade de Philippe Etchebest qui est l'un des chouchous des internautes. Très discret, ce dernier s'est confié sur sa célébrité soudaine qu'il a un peu de mal à vivre.

La célébrité ? "C'est très fatigant"

Plutôt bien apprécié par les téléspectateurs de Top Chef 2018, Camille Delcroix a confié avoir quand même un peu du mal avec la notoriété depuis le lancement de l'émission fin janvier. "Je vis plus mal l'aventure pendant la diffusion que pendant le tournage. C'est un peu bizarre de se voir à la télé, de recevoir des messages de gens qui disent qu'ils sont "fans", c'est bizarre." a-t-il confié à Melty. Et d'ajouter : "Je ne vais pas cacher que c'est très fatigant. Gérer les interviews, les réseaux sociaux... C'est un peu compliqué, j'attends que les choses se tassent pour me préparer tranquillement et sereinement à mes autres projets. Mais bon c'est le jeu".

"On s'est éclatés"

Contrairement à certains candidats comme Geoffrey Degros ou Thibaud Erard, Camille Delcroix a très bien vécu son aventure et s'est entendu à merveille avec les autres candidats." Je me suis très bien entendu avec tout le monde. Certes il y a eu une plus grosse affinité avec Adrien et Victor, avec qui on s'est serré les coudes, mais j'ai appris à connaître tout le monde" a-t-il expliqué. A tel point qu'il est même toujours en contact avec les autres candidats de l'émission. "Il ne se passe pas une journée sans qu'on s'envoie des messages. On a vraiment eu une bonne cohésion de groupe cette année. Je ne vais pas dire que c'était les vacances, mais presque. On s'est éclatés, c'était que du bonheur" a confié le candidat de la brigade de Philippe Etchebest.

Top Chef 2018
Victor (Top Chef 2018) : sa copine est une bombe... et elle cuisine aussi
Gagnant Top Chef 2018 : Camille Delcroix sacré vainqueur, les internautes comblés !
Camille (Top Chef 2018) et Victor : que feront-ils de l'argent s'ils gagnent la finale ? (Interview)
Adrien (Top Chef 2018) éliminé, les twittos sont ravis
voir toutes les news de Top Chef 2018 Découvrir plus d'articles