Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Top Chef 2018 :Thibaud Erard balance sur les coulisses et sur les candidats "compétiteurs"
Top Chef 2018 :Thibaud Erard balance sur les coulisses et sur les candidats "compétiteurs"
Lors du premier numéro de Top Chef 2018 diffusé hier, mercredi 31 janvier, sur M6, trois candidats n'ont pas passé le cap des qualifications et ont été immédiatement éliminés du concours. Parmi eux, le breton Thibaud Erard. En interview, ce dernier n'a pas hésité à balancer sur les coulisses du concours notamment sur l'attitude de certains candidats.

En 9 saisons de Top Chef, l'ambiance n'a pas toujours été au beau fixe entre les candidats. On se souvient par exemple du vol de crevette de Naoëlle d'Hainaut en 2013 ou encore de Franck Pelux qui avait insulté ses concurrents l'an dernier. Dans Top Chef 2018, ça s'annonce aussi tendu si on en croit un candidat.

"Ils avaient tendance à mettre des bâtons dans les roues"

Éliminé à l'issue de la dernière chance sans avoir pu intégrer l'une des trois brigades de Top Chef 2018, Thibaud Erard a dévoilé les coulisses de l'émission dans une interview donnée à Ouest France. Et selon lui, l'ambiance n'était pas forcément au beau fixe entre tous les candidats ! S'il avoue que certains étaient "super cools", d'autres l'étaient beaucoup moins. "On vivait ensemble durant le tournage. Certains étaient très compet', ils avaient tendance à mettre des bâtons dans les roues" a expliqué le chef de 23 ans.

Un tournage déstabilisant

S'il n'a participé qu'à deux épreuves, Thibaud Erard a avoué qu'il avait été assez surpris par le tournage. "Je n'étais pas vraiment impressionné. Mais il y a un côté déstabilisant. Il y a toujours quelqu'un qui nous filme. Pendant les épreuves, les chefs viennent nous parler, il faut s'arrêter. Ça ne ressemble en rien à un service en cuisine !" a-t-il expliqué.

Top Chef 2018
Victor (Top Chef 2018) : sa copine est une bombe... et elle cuisine aussi
Gagnant Top Chef 2018 : Camille Delcroix sacré vainqueur, les internautes comblés !
Camille (Top Chef 2018) et Victor : que feront-ils de l'argent s'ils gagnent la finale ? (Interview)
Adrien (Top Chef 2018) éliminé, les twittos sont ravis
voir toutes les news de Top Chef 2018 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème