Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jérémie Izarn (Top Chef 2017) dévoile ce qu'il va faire de ses gains dans Quotidien le 25 avril 2017
Les candidats de Top Chef 2017 et les chefs reviennent avec Le choc des brigades. L'occasion de retrouver Jérémie Izarn, grand gagnant du concours. Invité dans Quotidien, le cuisinier s'est confié face à Yann Barthès sur ses projets et sur ce qu'il va faire avec les 55 150 euros gagnés dans l'émission.

La semaine dernier, Jérémie Izarn était désigné grand gagnant de Top Chef 2017. En finale face à Franck Pelux, le candidat autodidacte a remporté le concours culinaire avec 55,15 % des voix et a donc gagné 55 150 euros. Une somme qu'il compte bien investir dans son restaurant La Tour des sens situé à Tencin dans l'Isère.

Que va-t-il faire de ses gains ?

Ce mardi 25 avril, Jérémie Izarn était l'invité de Yann Barthès dans Quotidien . L'occasion pour le gagnant de Top Chef 2017 d'évoquer ses gains et ce qu'il compte en faire. Et non, il ne s'offrira pas des vacances ! "Ça va m'aider à embellir mon restaurant, je l'ai repris il y a un an et il ne me ressemble pas encore vraiment" a expliqué le candidat de l'équipe de Michel Sarran. Au programme ? Refaire la façade et la terrasse de l'établissement et pourquoi pas agrandir la cuisine.

Son restaurant toujours plus populaire

Depuis le début du concours, le restaurant de Jérémie ne désemplie pas ! Avec seulement 40 places par service, le candidat n'a plus de mal à remplir ses tables. Il a même confié à Yann Barthès qu'il y avait désormais entre 3 semaines et 1 mois d'attente pour pouvoir déguster ses plats. Côté tarifs, La tour des sens proposent des menus entre 26 et 84 euros et les prix à la carte oscillent entre 16 et 24 euros.

Top Chef 2017
Top Chef : candidats avantagés, doublure des plats... M6 répond après des accusations de tricherie
Maximilien Dienst (Top Chef 2017) de retour dans une TV réalité ? Deux émissions l'ont contacté !
Jérémie Izarn gagnant de Top Chef 2017 : voici ce qu'il va faire de ses gains
Jérémie Izarn vainqueur de Top Chef 2017 face à Franck Pelux, une victoire contestée
voir toutes les news de Top Chef 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème