
La semaine dernier, Jérémie Izarn était désigné grand gagnant de Top Chef 2017. En finale face à Franck Pelux, le candidat autodidacte a remporté le concours culinaire avec 55,15 % des voix et a donc gagné 55 150 euros. Une somme qu'il compte bien investir dans son restaurant La Tour des sens situé à Tencin dans l'Isère.
Que va-t-il faire de ses gains ?
Ce mardi 25 avril, Jérémie Izarn était l'invité de Yann Barthès dans Quotidien . L'occasion pour le gagnant de Top Chef 2017 d'évoquer ses gains et ce qu'il compte en faire. Et non, il ne s'offrira pas des vacances ! "Ça va m'aider à embellir mon restaurant, je l'ai repris il y a un an et il ne me ressemble pas encore vraiment" a expliqué le candidat de l'équipe de Michel Sarran. Au programme ? Refaire la façade et la terrasse de l'établissement et pourquoi pas agrandir la cuisine.
Son restaurant toujours plus populaire
Depuis le début du concours, le restaurant de Jérémie ne désemplie pas ! Avec seulement 40 places par service, le candidat n'a plus de mal à remplir ses tables. Il a même confié à Yann Barthès qu'il y avait désormais entre 3 semaines et 1 mois d'attente pour pouvoir déguster ses plats. Côté tarifs, La tour des sens proposent des menus entre 26 et 84 euros et les prix à la carte oscillent entre 16 et 24 euros.