Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Camille Combal : son passe-temps préféré ? "M'occuper de ma chérie et de mon chien".
Camille Combal : son passe-temps préféré ? "M'occuper de ma chérie et de mon chien".
Depuis qu'il a quitté le groupe Canal+ pour celui de TF1, Camille Combal multiplie les projets. Mais cela n'empêche pas le nouvel animateur de Danse avec les stars de profiter des siens. Très casanier, l'ex chroniqueur de TPMP a avoué que son hobbie quand il a du temps est de s'occuper de sa chérie et de son chien.

"J'adore (...) m'occuper de ma chérie"

La page de TPMP est définitivement tournée pour Camille Combal qui se consacre désormais entièrement au groupe TF1. Rapidement, il a fait ses preuves sur la première chaîne d'Europe en co-présentant Danse avec les stars 9 aux côtés de Karine Ferri. Les patrons sont si contents de lui que celui qui anime aussi la matinale de Virgin Radio a également décroché le poste d'animateur pour la version française du Carpool Karaoke ainsi que la présentation de Qui veut gagner des millions ?. Mais entre toutes ses nouvelles fonctions, a-t-il un peu de temps à consacrer à ses proches ?

Camille Combal a assuré à nos confrères de Télé 7 Jours réussir à avoir une vie privée malgré son travail très prenant. "Oui il me reste du temps pour mes proches. Quand je redescends chez mes parents, j'en profite pour voir mes copains" a-t-il expliqué, avant de préciser lorsqu'il n'est pas sur un plateau de télévision, il est chez lui avec sa petite amie et Groucho : "Mais, à Paris, je ne sors presque pas. Je suis peu mondain comme garçon ! J'adore rentrer chez moi, regarder des séries, m'occuper de ma chérie et de mon chien".

"Nous continuons à développer d'autres idées avec TF1"

Il a aussi tenu à remercier Jean-Pierre Foucault, car c'est lui qui aurait donné le nom de Camille Combal pour le remplacer : "La chaîne souhaitait, depuis un moment, le retour du jeu, mais lui ne tenait pas particulièrement à en reprendre l'animation. Il a soufflé mon nom à TF1 et je l'en remercie".

Quant à la suite de ce qu'il va fera sur la chaîne, Camille Combal avait confié à PRBK avoir d'autres projets avec TF1 et continue de l'affirmer. Il a ainsi indiqué qu'il animera la saison 10 de DALS avant d'ajouter : "Aucun late show n'est à l'ordre du jour pour moi, mais nous continuons à développer d'autres idées, avec le groupe TF1".

Camille Combal
"Arrêtez cette cérémonie" : gros fail d'Eva Longoria, énorme malaise de Yanis Marshall... les moments forts des NRJ Music Awards 2022
Camille Combal papa : sa femme Marie confirme avoir accouché de leur premier enfant
Mask Singer 2022 : costumes, casting, playback... Camille Combal nous dévoile les coulisses (Interview)
La Grande Incruste : le tournage a été très galère et Camille Combal explique pourquoi
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles