Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Samedi soir, lors de l'élection de Miss France 2019, TF1 a diffusé un sketch entre Camille Combal et Jean-Pierre Foucault. On y apprend comment le présentateur phare de Qui veut gagner des millions aurait annoncé céder sa place au nouveau venu. Une vidéo totalement délirante qui a séduit les twittos.

"C'est votre dernier mot Camille ?"

Depuis son arrivée dans le groupe TF1, Camille Combal ne chôme pas. Après avoir assuré la présentation de Danse avec les stars 9 avec brio aux côtés de Karine Ferri, il prépare la version française du Carpool Karaoke. Et maintenant, l'ancien chroniqueur de TPMP va même animer Qui veut gagner des millions. C'est ce samedi 15 décembre 2018, juste avant la première coupure pub de l'élection Miss France 2019, que la chaîne a diffusé un court sketch à propos de cette bonne nouvelle. Jean-Pierre Foucault s'y montre dans les coulisses, avec la célèbre musique du Parrain en fond sonore.

"Camille, comme tu le sais j'ai décidé de lever le pied" explique alors Jean-Pierre Foucault à Camille Combal, lui révélant alors que c'est lui qui va suivre ses traces. Celui qui était à la tête de Sacrée Soirée a cependant demandé à son successeur s'il se sentait capable de prendre le relais. "Mais je suis le plus grand fan de l'émission, je la connais par coeur" lui répond la nouvelle recrue de TF1, avant d'imiter son aîné devant lui avec plus ou moins de talent mais beaucoup d'humour.

Après avoir était assuré que c'était son "dernier mot" en acceptant cette offre, Jean-Pierre Foucault a précisé : "Allez j'y vais il y a les Miss qui reprennent. A propos pour prendre ma place dans Miss France, tu peux toujours t'accrocher". Camille Combal finit par s'amuser avec le pendule du présentateur, ce dernier lui lançant avant de quitter la pièce : "Ne touche pas à mes boules !".

Les internautes conquis, il leur dit "merci"

Les dialogues, la musique, leur jeu d'acteurs... Tout a fait rire les twittos dans ce sketch plein d'autodérision. Sur Twitter, ils ont été très nombreux à regarder la vidéo, postée sur le compte officiel de la chaîne. Et les internautes ont tenu à la fois à féliciter Camille Combal et Jean-Pierre Foucault pour leur humour, et à se réjouir pour l'émission Qui veut gagner des millions qui devrait être "dépoussiérer" par celui qui est aussi tous les matins sur Virgin Radio.

Très content de tous ces messages positifs, Camille Combal a remercié ses abonnés pour leurs "retours" et "Don Jean Pierre" pour ce passage de flambeau.

Camille Combal
Camille Combal tease ses retrouvailles avec Bertrand Chameroy pour Plan C
Camille Combal : le patron de Virgin Radio fait le grand saut pour qu'il reste 1 an de plus !
Camille Combal et James Corden reprennent "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream
Camille Combal violemment critiqué dans TPMP après Qui veut gagner des millions
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème