Camille Combal remplacé par Adrien Lemaître dans TPMP ?
Camille Combal remplacé par Adrien Lemaître dans TPMP ?
Après Enora Malagré et Thierry Moreau, c'est Camille Combal qui a quitté TPMP la semaine dernière pour démarrer de nouveaux projets. Et alors que des rumeurs annoncent son arrivée chez TF1, l'indentité de son remplaçant dans l'émission de Cyril Hanouna viendrait d'être révélée : il s'agirait d'Adrien Lemaître.

Camille Combal ne sera pas de retour dans TPMP la saison prochaine. En avril dernier, le chroniqueur annonçait avec surprise son départ de l'émission de C8 dans une interview accordée à Puremedias : "L'aventure TPMP va prendre fin pour moi en juin. J'en ai parlé longuement avec Cyril (...) Je pense qu'il faut se renouveler et faire de nouvelles choses." Depuis, certaines rumeurs affirment que Camille Combal rejoindrait le groupe TF1 et qu'il aurait déjà signé son contrat avec la chaîne sauf que pour le moment, l'animateur radio n'a pas confirmé cette information.

Adrien Lemaître dans TPMP pour remplacer Camille Combal ?

En attendant d'en savoir plus sur l'avenir de Camille Combal après son départ de TPMP, les internautes se demandent qui pourrait bien le remplacer dans le programme de Cyril Hanouna. Eh bien, d'après les infos exclusives de Purepeople, son remplaçant serait déjà trouvé et il s'agirait de... Adrien Lemaître : "Il tiendra sa propre chronique, différente de celle de l'animateur de Virgin Radio", explique le site.

Le complice de Christophe Beaugrand et chroniqueur phare de Secret Story aurait donc décidé de quitter TF1 pour rejoindre le groupe Canal +. Une arrivée pas encore officialisée, mais si cela s'avère être le cas, cette décision ne serait pas illogique vu que l'émission de télé-réalité ne reviendra pas pour une nouvelle saison.

"J'ai vécu des moments magnifiques, extraordinaires"

Adrien Lemaître, Cyril Hanouna et C8 n'ont pas encore réagi à cette annonce. En tout cas, Camille Combal a bel et bien quitté TPMP ce 14 juin 2018 : "Vous m'avez accompagné, j'ai grandi avec vous. J'ai vécu des moments magnifiques, extraordinaires (...) J'ai fait le maximum. L'an passé déjà, je pensais à partir (...) Je quitte une émission en pleine forme, qui cartonne. Je pars serein. Vous allez terriblement me manquer", a-t-il confié avec émotions lors de sa dernière.

Camille Combal
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
Camille Combal, Nagui, Jean-Luc Reichmann... bientôt un public virtuel pour leurs émissions ?
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème