Calvin Harris se venge de Taylor Swift avec son clip "Olé" ?
Ce vendredi 5 août 2016, Calvin Harris a dévoilé le clip de "Olé" en featuring avec John Newman. Un clip qui sent bon l'été, mais pour certains internautes, le DJ a voulu se venger de son ex, Taylor Swift, avec ce morceau et la mise en scène de la vidéo.

La vengeance est un plat qui se mange froid

On ne peut pas dire que Taylor Swift et Calvin Harris se soient quittés en très bons termes. La chanteuse aurait largué le DJ par téléphone alors qu'il était à l'hôpital après son accident de voiture. Une fois la rupture passée, Taytay s'est rapidement mis en couple avec l'acteur Tom Hiddleston. Si l'on en croit plusieurs médias, Calvin Harris aurait vécu cette séparation comme une trahison, mais désormais, il se sentirait un peu plus libre. Cependant, il ne semble pas avoir totalement tourné la page de leur histoire puisqu'il ne cesse de clasher son ex sur les réseaux sociaux et aussi dans ses clips apparemment.

Taylor Swift clashée par Calvin Harris dans le clip "Olé" ?

Après "This Is What You Came For" avec Rihanna, Calvin Harris vient de dévoiler le clip de "Olé" en featuring avec John Newman, tourné au Mexique. Un clip qui donne envie de partir en vacances à certains internautes, alors que d'autres ont remarqué quelques détails au sujet de Taylor Swift. En effet, pour eux, Calvin Harris souhaiterait partager l'infidélité de son ex petite amie avec son morceau. Ces derniers ont analysé de près les paroles qui en français signifient : "Mon coeur parle, je ne t'ai pas vu ou été en contact avec toi depuis de semaines, mais je vois sur Internet que tu deviens une gentille fille qui part en voyage avec son petit-ami, en étant attentive et continuant à faire semblant".

La mise en scène du clip a aussi alerté quelques internautes. Ils ont notamment retenu le passage où Calvin Harris se dévoile sur un rocher avec deux bombes atomiques en bikini : un passage pour faire référence aux premiers clichés de Taylor Swift et Tom Hiddleston s'embrassant près de la mer ? Et celui où John Newman et Calvin Harris marchent sur la plage comme l'ont fait la meilleure amie de Selena Gomez et son boyfriend actuel. Des indices qui méritent réflexion.

Une scène rappelant le rocher où Taylor Swift et Tom Hiddleston se sont embrassés ?
Une scène rappelant le rocher où Taylor Swift et Tom Hiddleston se sont embrassés ?
Calvin Harris se moque de Taylor Swift ?
Calvin Harris se moque de Taylor Swift ?
Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles