Taylor Swift : Calvin Harris balance sur son ex
Taylor Swift : Calvin Harris balance sur son ex
Entre Taylor Swift et Calvin Harris c'est bel et bien terminé. Deux semaines après leur rupture, le DJ a pris le temps de répondre à ses fans sur Instagram et il ne s'est pas gêné pour se lâcher contre son ex. La guerre serait-elle déclarée ?

La fin d'une belle histoire 💔

Taylor Swift change un peu de mecs comme de chemises. Harry Styles, Taylor Lautner, Jake Gyllenhaal... Ses ex ne peuvent pas se compter sur les doigts d'une main. En parlant d'ex, Calvin Harris est à ajouter à sa liste puisque le DJ et la chanteuse se sont séparés au début du mois de juin. Et devinez pourquoi Taytay a quitté Calvin ? Pour se mettre en couple avec Tom Hiddleston. Pas de temps à perdre.

L'acteur de "Thor" et la meilleure amie de Selena Gomez ont d'ailleurs fait la Une du Sun récemment, ce qui n'a pas vraiment plu à Calvin Harris. Furieux, il a effacé toutes ses photos avec la jolie blonde sur Instagram, a supprimé son tweet de rupture dans lequel il parlait d'"amour et de respect" et a aussi unfollowé Taylor Swift. En bref, l'interprète de "This Is What You Came For" se sentirait trahi 😢

Calvin Harris sort du silence 📢

Pourtant, il y a peu, Calvin Harris a de nouveau suivi Taylor Swift sur les réseaux sociaux. Un retournement de situation qui a bien évidemment intrigué ses abonnés. L'ex de Rita Ora a alors pris le temps de leur répondre sur Instagram et révélé les coulisses de leur rupture : "Elle contrôlait les médias et cette situation. Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait. Tout ça a aggravé les choses de mon côté."

Le DJ de 34 ans a ensuite expliqué qu'il n'est pas du tout jaloux de la relation entre Taylor et Tom Hiddleston. Au contraire, depuis leur rupture, il se sent "libre" ! "Je n'ai quitté personne. Et elle n'est définitivement pas triste. Tout va bien" confie-t-il ensuite. Eh oui, ce serait la jolie blonde qui l'aurait largué par SMS juste après son accident de voiture. Sympa 😠

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème