Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Call of Duty Modern Warfare : une battle ultime avec Bigflo & Oli, McFly & Carlito...
C'est le 25 octobre 2019 que sortira Call of Duty Modern Warfare sur PS4, Xbox One et PC ! La veille, une battle ultime entre joueurs pro, streamers, rappeurs et gamers est organisée à Toulouse et Enghien les Bains pour déterminer qui seront les meilleurs. Seront de la partie Squeezie, Mcfly & Carlito, Bigflo & Oli ou encore Gotaga.

Un an après Call of Duty: Black Ops IIII, la célèbre série de jeux vidéo s'apprête à sortir son nouveau volet, Call of Duty: Modern Warfare, dans lequel on retrouvera le mode "Opérations Spéciales" ! Les gamers ont fortement hâte de de pouvoir y jouer, mais ils doivent malheureusement encore patienter quelques semaines avant de se le procurer. Courage ! En attendant, une soirée événement sera organisée le 24 octobre 2019 pour fêter l'arrivée imminente du célèbre jeu.

Une soirée événement pour Call of Duty: Modern Warfare

Une soirée qui a pour origine un défi entre Bigflo & Oli et McFly & Carlito. Au programme ? 2 show exceptionnels. A 19h, on retrouvera le Wankil Studio pour "raconter les origines du clash" en live de Toulouse tandis que les personnes présentes à l'événement pourront tester Call of Duty: Modern Warfare en toute tranquillité. En parallèle, Laink, Terracid, Xari, Jiraya et Hugo Délire de Le Stream se chargeront d'assurer "le show autour de la sortie" du game.

A 21h, ce sera au tour de Mcfly & Carlito et Bigflo & Oli de rentrer en piste en direct sur la chaîne de Gotaga. Le duel se déroulera à Enghien-les-Bains. Les rappeurs toulousains et le duo de YouTubeurs seront accompagnés de Squeezie et Gotaga qui les aideront "à bâtir des équipes compétitives" à chaque showmatch et les coacheront pour remporter la bataille. Une fois la partie terminée, Bigflo & Oli monteront sur la scène du Théâtre Barrière pour un concert privé. Call of Duty ne fait pas les choses à moitié !

Toutes les infos sur cette soirée sont à retrouver ICI.

Publi-communiqué

Call Of Duty
Call of Duty Modern Warfare : 3 bonnes raisons de craquer pour le jeu
Call of Duty Modern Warfare : une battle ultime avec Bigflo & Oli, McFly & Carlito...
Call of Duty Mobile plus fort que Fortnite et Pokémon GO : le jeu a tout explosé à son lancement
Call of Duty : un jeu mobile en approche, les préinscriptions déjà ouvertes
voir toutes les news de Call Of Duty Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème