Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
C'est le 25 octobre 2019 que sortira Call of Duty Modern Warfare sur PS4, Xbox One et PC ! La veille, une battle ultime entre joueurs pro, streamers, rappeurs et gamers est organisée à Toulouse et Enghien les Bains pour déterminer qui seront les meilleurs. Seront de la partie Squeezie, Mcfly & Carlito, Bigflo & Oli ou encore Gotaga.

Un an après Call of Duty: Black Ops IIII, la célèbre série de jeux vidéo s'apprête à sortir son nouveau volet, Call of Duty: Modern Warfare, dans lequel on retrouvera le mode "Opérations Spéciales" ! Les gamers ont fortement hâte de de pouvoir y jouer, mais ils doivent malheureusement encore patienter quelques semaines avant de se le procurer. Courage ! En attendant, une soirée événement sera organisée le 24 octobre 2019 pour fêter l'arrivée imminente du célèbre jeu.

Une soirée événement pour Call of Duty: Modern Warfare

Une soirée qui a pour origine un défi entre Bigflo & Oli et McFly & Carlito. Au programme ? 2 show exceptionnels. A 19h, on retrouvera le Wankil Studio pour "raconter les origines du clash" en live de Toulouse tandis que les personnes présentes à l'événement pourront tester Call of Duty: Modern Warfare en toute tranquillité. En parallèle, Laink, Terracid, Xari, Jiraya et Hugo Délire de Le Stream se chargeront d'assurer "le show autour de la sortie" du game.

A 21h, ce sera au tour de Mcfly & Carlito et Bigflo & Oli de rentrer en piste en direct sur la chaîne de Gotaga. Le duel se déroulera à Enghien-les-Bains. Les rappeurs toulousains et le duo de YouTubeurs seront accompagnés de Squeezie et Gotaga qui les aideront "à bâtir des équipes compétitives" à chaque showmatch et les coacheront pour remporter la bataille. Une fois la partie terminée, Bigflo & Oli monteront sur la scène du Théâtre Barrière pour un concert privé. Call of Duty ne fait pas les choses à moitié !

Toutes les infos sur cette soirée sont à retrouver ICI.

Publi-communiqué

Call Of Duty
Call of Duty 2021 : nom, date de sortie, intrigue... Les premières infos semblent se confirmer
Call of Duty - Black Ops Cold War : Activision revient en force avec un nouvel opus spectaculaire
GTA 5 (GTA V) et Call of Duty dominent le top 20 des jeux vidéo les plus vendus au monde
Call of Duty Modern Warfare : 3 bonnes raisons de craquer pour le jeu
voir toutes les news de Call Of Duty Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment