Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Call of Duty : Black Ops 4 : découvrez la recette d'un blockbuster réussi
Qui passe son temps à jouer à Call of Duty : Black Ops 4 depuis sa sortie sur PS4, Xbox One et PC, le 12 octobre ? Levez la main. Assumez fièrement votre passion pour le jeu vidéo du moment. Par contre, qui saurait nous donner la recette exacte d'un blockbuster réussi ? Si vous avez quelques idées, vérifiez si elles sont justes, juste ici.

Depuis ce vendredi 12 octobre 2018, les gamers peuvent profiter pleinement de Call of Duty : Black Ops 4. Eh oui, après plusieurs mois de patience et de teasing avec des bande-annonces explosives, le poids lourd du monde du jeu vidéo est enfin dispo sur PS4, Xbox One et PC. Au programme de ce nouveau volet ? Un mode Zombies, un mode Blackout (inédit) et un mode Multijoueur. Il y en a donc pour tous les goûts et il y a surtout pas mal d'ingrédients pour ne pas se lasser.

Les qualités requises pour un bon blockbuster à la Call of Duty : Black Ops

En plus de ces trois modes, remplis de rebondissements, Call of Duty : Black Ops 4 fait aussi le plein d'action, de combats, d'explosions, d'armes et de zombies : des éléments qui ressemblent fortement à ceux d'un blockbuster non ? Mise à part peut-être les mort-vivants qui ne sont pas toujours présents.

Regardez, dans Expendables, Hunger Games, World War Z, Transformers ou encore Avengers, ils y sont tous. Enfin bon, il existe quand même une recette bien particulière pour obtenir un blockbuster réussi et de qualité, mais quelle est-elle ? Il faut avant tout une team de choc, une petite touche de voyage dans le temps... pour découvrir la suite, direction notre diaporama 😉

Publi-communiqué

Call Of Duty
Call of Duty : un jeu mobile en approche, les préinscriptions déjà ouvertes
Call of Duty : Black Ops 4 : découvrez la recette d'un blockbuster réussi 🎞
Call of Duty : Black Ops 4 : un bon mode Zombies expliqué en 5 points 🧟‍♂️
Call of Duty : Black Ops 4 : la bataille commence dans la bande-annonce de lancement
voir toutes les news de Call Of Duty Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème