Activision est visiblement prêt à contre-attaquer après l'annonce récente de Battlefield 4 par Electronic Arts. C'est en tout cas ce que pointent les jaquettes de Call of Duty Ghosts, le possible prochain épisode de la franchise attendu sur Xbox 360, PS3 et PC. Des images qui s'accompagnent qui plus est d'une date de sortie. Ressortez les treillis et les M16.

Le prochain épisode de Call of Duty ne sera visiblement pas Modern Warfare 4. D'après la mise en ligne d'images mystérieuses, la franchise se préparerait à accueillir une nouvelle saga dont la sortie serait d'ores et déjà bouclée pour la fin de l'année. La concurrence de Battlefield 4 - annoncé au mois de mars - se profile.

Call of Duty hante les joueurs

S'il convient de prendre une nouvelle fois les pincettes de rigueur, le prochain volet de la célèbre licence s'appelerait Call of Duty Ghosts. Quant aux images leakées par le revendeur Tesco, il s'agit des éventuelles jaquettes du titre. Celles-ci ne comportent malheureusement que très peu de détails sur l'univers dans lequel prendrait place cette itération, si ce n'est qu'une unité spéciale d'intervention sera à nouveau de la partie.

Déjà une date de sortie

Plus surprenant encore, ces illustrations s'accompagnent d'une date de sortie précise. A vos agendas - date à noter entre guillemets - Call of Duty Ghosts débarquerait le 30 décembre 2013, sur Xbox 360, PS3 et très certainement sur PC. Depuis la disparition de la saga Medal of Honor, Activision a en tout cas le champ libre pour tirer la licence vers le haut, bien qu'elle atteigne déjà des sommets, à l'image de Black Ops 2, plus fort que Twilight.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème