Jason Priestley en France, c'est un événement ! L'acteur connu dans le monde entier pour son rôle de Brandon Walsh dans la série Beverly Hills était de passage à Paris ce jeudi 19 avril 2012 pour présenter à la presse sa nouvelle série, Call Me Fitz. Après Monte Carlo, c'est donc dans notre capitale que l'acteur a fait

Jason Priestley en France, c'est un événement ! L'acteur connu dans le monde entier pour son rôle de Brandon Walsh dans la série Beverly Hills était de passage à Paris ce jeudi 19 avril 2012 pour présenter à la presse sa nouvelle série, Call Me Fitz. Après la promo à Monte Carlo, c'est donc dans notre capitale que l'acteur a fait une apparition. L'équipe de Purefans News était sur place et vous dit tout sur cette soirée !

Jeudi 19 avril, cité de l'Architecture à Paris. Nous avons rendez-vous pour une soirée qui s'annonce exceptionnelle, en présence de Jason Priestley. L'acteur était venu tout droit de Los Angeles pour une projection en avant-première de sa nouvelle série, Call Me Fitz qui débarquera sur Séries Club le dimanche 6 mai 2012.

Vous ne pouvez pas être passés à côté de cet acteur qui, dans les années 90, avait fait craquer toutes les ados de la Terre. A l'époque, il incarnait Brandon Walsh, ado lisse et plutôt beau-gosse, dans la série Beverly Hills.

Un personnage qu'il tente de laisser derrière lui et dont il ne veut plus entendre parler. Interviewé par l'un des responsables de Séries Club avant la projection de la série, il a expliqué : "Je ne veux pas décevoir les fans mais, plutôt me tirer une balle dans la tête que de rejouer ce personnage !".

Avec Call Me Fitz, Jason Priestley arrive à faire oublier qu'il fut un temps l'idole des jeunes. Après avoir joué dans Haven puis dans Psych, il retrouve enfin le devant de la scène ! 10 ans après la fin de Beverly Hills, des kilos et la barbe en plus, l'acteur est méconnaissable et son rôle à mille lieux de Brandon.

Dans la série, il incarne Richard Fitzpatrick, jeune concessionnaire accro à la drogue, à l'alcool et aux femmes. Sa vie de vices va être compliquée quand, après un accident, il voit sa conscience débarquer en la personne de Larry.

Call Me Fitz fonctionne très bien au Canada où elle est diffusée sur la chaîne HBO. La saison 3 a déjà été tournée et, comme l'a confié Jason lors de la soirée, il reprendra le chemin des plateaux de tournage pour mettre en boîte la saison 4 dès septembre prochain.

Lors de la soirée, il était presque impossible d'approcher la star tant sa présence affolait les journalistes. Heureusement pour vous, nous avons réussi à prendre quelques clichés de l'acteur. Retrouvez-les dans notre diaporama.

Et surtout, ne manquez pas la saison 1 de Call Me Fitz, dès le dimanche 6 mai à 23h sur Séries Club.

Aubéry Mallet

Call me Fitz - Saison 1
Call Me Fitz saison 1 : Jason Priestley en mode Californication !
PHOTOS ... Jason Priestley : Brandon de Beverly Hills débarque à Monte-Carlo
News
essentielles
sur le
même thème