Après une fin de saison 5 décevante, la série Californication va devoir prouver cette année qu'elle a encore du potentiel. Et alors qu'elle ne reviendra pas avant le 13 janvier prochain, la série vient de dévoiler un tout petit teaser très Rock'n'Roll ! Attention spoilers.

Après une fin de saison 5 décevante, la série Californication va devoir prouver cette année qu'elle a encore du potentiel. Et alors qu'elle ne reviendra pas avant le 13 janvier prochain, la série vient de dévoiler un tout petit teaser très Rock'n'Roll de sa saison 6 ! Attention spoilers.

Une année musicale ?
Hank n'a pas fini de vivre un calvaire avec son roman à succès "God Hates Us All". En effet, alors que ce dernier a eu le droit à une adaptation cinématographique désastreuse grâce au film "Crazy Little Thing Called Love", il va désormais avoir le droit à... une comédie musicale. C'est ce que l'on peut découvrir dans ce mini-teaser, dans lequel on apprend que le roman pourrait devenir un Opéra Rock ! Et si cela colle plutôt bien à l'univers de la série avec sa bande son et ses références, Hank considère ceci comme "une très mauvaise idée".

Des guests de luxe
Cette nouvelle saison sera l'occasion pour Californication d'accueillir une star de la chanson, appuyant ainsi le fait que cette année sera très musicale. Et c'est Marilyn Manson qui aura la chance de faire partie de l'aventure. Il ne sera pas le seul à venir faire un tour dans la série, puisque deux anciens acteurs de Lost vont également faire une apparition. Maggie Grace va ainsi jouer dans 9 épisodes, tandis que Jorge Garcia ne sera présent que dans deux. La première interprétera Faith, une nouvelle groupie de Hank qui devrait développer de drôles de liens avec lui, tandis que Jorge sera une personne liée à la vie de Faith.

Une soirée énorme
Si Californication ne reviendra pas avant l'année prochaine, elle sera de retour lors d'une soirée qui s'annonce épique. En effet, en plus des nouvelles aventures de Hank, le 13 janvier 2013 sera aussi l'occasion de découvrir la saison 2 d'House of Lies ainsi que la saison 3 de Shameless. A noter que cette dernière est une adaptation de la série anglaise du même nom, qui vient tout récemment d'être annulée. On souhaite ainsi à la version Américaine de ne pas connaître le même sort.

La saison 6 de Californication débarque le 13 janvier 2013 sur Showtime.

Californication - Saison 6
Californication saison 7, House of Lies saison 3 : dates de lancements et nouveautés pour Showtime
Californication, Shameless, House of Lies... renouvellements en série pour Showtime
Californication saison 6 : Hank au fond du trou mais toujours drôle ! (VIDEO)
Californication saison 6 : Hank au milieu d'un Opéra Rock (VIDEO)
voir toutes les news de Californication - Saison 6 Découvrir plus d'articles