Tandis que la série Glee a déjà effectué son retour pour sa saison 4, d'autres shows vont devoir encore attendre un petit peu. C'est le cas notamment des séries Shameless, House of Lies et Californication, renouvelées il y a peu et dont la chaîne Showtime vient tout juste de dévoiler les dates de retour. Et en bonus, v

Tandis que la série Glee a déjà effectué son retour pour sa saison 4, d'autres shows vont devoir encore attendre un petit peu. C'est le cas notamment des séries Shameless, House of Lies et Californication, renouvelées il y a peu et dont la chaîne Showtime vient tout juste de dévoiler les dates de retour. Et en bonus, vous pouvez aussi découvrir les synopsis des saisons à venir ! Attention, spoilers.

C'est le dimanche 13 janvier 2013 que les trois séries reviendront aux US sur Showtime pour une soirée qui s'annonce déjà géniale ! On commencera avec la saison 3 du remake américain de la série Shameless, suivi ensuite de la saison 2 d'House of Lies,. La soirée se terminera en beauté avec la saison 6 de l'incontournable Californication. Et découvrez tout de suite ce qui nous attend !

Shameless saison 3 : entre emménagement et doutes
Alors que Jimmy interprété par Justin Chatwin va emménager dans la maison des Gallagher, Fiona va commencer à se poser des questions sur sa relation avec lui. Relation qui n'est pas aussi folle qu'elle l'imaginait...

House of Lies saison 2 : conséquences et nouvel ennemi
Tandis que Kristen Bell tente de faire revivre la série Veronica Mars au cinéma, elle et son équipe menée par Marty (Don Cheadle), vont devoir gérer les retombées d'une fusion difficile. De plus, ce dernier devra faire face au souhait de son fils d'aller vivre chez sa mère Monica, pourtant instable et très lunatique. Pendant ce temps, un nouveau concurrent incarné par Donis Leonard Jr fera son apparition.

Californication saison 6 : le retour d'Hank Moody
De son côté, David Duchovny reprendra son rôle de Hank Moody et continuera à se battre pour être un bon père tout en essayant de rester proche de son ex-femme Karen. A savoir que la série accueillera cette année Maggie Grace (Lost, Twilight) pour neuf épisodes.

Les séries seront de retour le 13 janvier prochain sur la chaîne Showtime.

Showtime
Showtime s'offre Penny Dreadful, la nouvelle série d'horreur des scénaristes de Skyfall
Californication, Shameless : découvrez leur date de retour sur Showtime !
Showtime : Trois séries en projet
News
essentielles
sur le
même thème