Si Caitlyn Jenner venait un jour à apparaître dans un épisode des Simpson, on sait à quoi elle ressemblerait ! Pour sensibiliser le public aux droits des personnes transgenres, l'artiste AleXsandro Palombo a détourné à la sauce Simpson les premiers clichés du père de Kendall et Kylie Jenner en femme.

Caitlyn Jenner rejoint les Simpson... ou presque

AleXsandro Palombo est un artiste connu sur la Toile pour mettre à profit ses talents d'illustrateur dans le but de faire passer des messages plus ou moins forts aux internautes du monde entier. Il y a quelque semaine, il a notamment détourné plusieurs héroïnes de dessin-animé pour rendre hommage aux milliers de femmes victimes du cancer du sein. Mais ce que le dessinateur adore le plus, c'est transformer les célébrités en personnages de la série Simpson.

Ainsi, après avoir revisité la première photo de famille de la princesse Charlotte à la sauce Matt Groening, ce dernier s'est attaqué à Caitlyn Jenner dans une nouvelle série de détournements intitulée "Call me Wonder Caitlyn". Il a plus particulièrement revu et corrigé les premiers clichés de l'ex-athlète en femme, publiés dans les colonnes du magazine Vanity Fair début juin, à commencer par l'emblématique couverture du père de Kendall et Kylie Jenner.

Un message de soutien à la communauté transgenre

"De nos jours, les personnes transgenres sont toujours marginalisées et obligées de vivre dans des situations sociales très compliquées. Elles sont victimes de préjudices, de discriminations, même parfois de violences. Malgré tout cela, la politique de nombreux pays est de rester muet face aux droits de ces personnes. Nous devons nous battre contre ces préjudices et ces intolérances dignes du moyen-âge car tout le monde mérite de vivre dans la dignité et de profiter d'une vie qui correspond à leur propre identité sexuelle", a précisé l'activiste italien.

Découvrez Caitlyn Jenner en Simpson dans notre diaporama.

Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en couple : sa petite amie Sophia Hutchins a 46 ans de moins qu'elle
Caitlyn Jenner défigurée : elle plaisante sur son nez en sang suite à des cellules cancéreuses
Caitlyn Jenner déçue par Donald Trump, elle l'interpelle : "ceci est un désastre"
Caitlyn Jenner veut redevenir Bruce ? La rumeur difficile à croire venue des US
voir toutes les news de Caitlyn Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème