Par Louise Wessbecher Journaliste
A peine née, la petite Princesse Charlotte de Cambridge est déjà la reine du buzz ! Toute la planète attendait de découvrir son visage puis son prénom. Et la fille de Kate Middleton et du Prince William a même déjà inspiré un artiste. AleXsandro Palombo s'est amusé à revisiter la première photo de famille version Simpson !

La famille royale version Simpson

Des millions de personnes à travers la planète ont suivi en direct la première sortie officielle de Kate Middleton, quelques heures à peine après son accouchement. Et comme le veut la tradition, la femme du Prince William a posé devant la maternité St Mary's, son bébé dans les bras. Parmi les spectateurs de ce moment historique, il y avait l'artiste aleXsandro Palombo. Celui ci s'est amusé à "simpsoniser" la petite Charlotte Elizabeth Diana et sa famille, avant de revisiter version Simpson toutes les précédentes photos officielles, à découvrir dans notre diaporama.

L'artiste aleXsandro Palombo n'en est pas à son coup d'essai. Avant de parodier la famille royale britannique, il avait notamment rendu les Simpsons noirs pour dénoncer les dérapages policiers aux Etats-Unis, imaginé les héroïnes Disney avec un oeil au beurre noir pour sensibiliser contre la violence faite aux femmes ou métamorphosé Marge Simpson en Kate Moss, Victoria Beckham ou Marilyn Monroe.

Kate Middleton
Le Prince Louis seul absent des funérailles d'Elizabeth II : cette fois, pas de drama, c'est tout-à-fait logique
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Ce détail qui va calmer les rumeurs
Kate Middleton dévoile la réaction adorable mais déchirante du Prince Louis après la mort de la reine Elizabeth II
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Cette image fait beaucoup parler mais pourtant...
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles