Le graphiste aleXsandro Palombo alias HumorChic a encore frappé. Il a rhabillé Marge Simpson pour l'hiver, et pas n'importe comment. Dans cette série d'illustration, l'héroïne de Matt Groening se prend pour Kate Moss en couverture de Vogue, pour Marilyn Monroe, Victoria Beckham ou encore Kate Middleton.

Marge se change enfin !

Oubliés l'éternelle robe verte et le collier de perles de Marge Simpson. Grâce aux talents d'illustrateur d'aleXsandro Palombo alias HumorChic, la femme d'Homer se métamorphose en fashionista. Si elle ne quitte pas sa légendaire touffe bleue, Marge enfile les tenues des plus grands créateurs et des icônes féminines. Pour un vrai défilé de mode à travers toutes les époques du stylisme, de Coco Chanel à Victoria Beckham en passant par Yves Saint Laurent.

Soutien-gorge conique à la Madonna

Elle devient ainsi Marilyn Monroe dans la scène de la célèbre robe blanche, Kate Middleton dans une robe bleue nuit, Madonna et son soutien-gorge signé Jean-Paul Gaultier, Kate Moss en lapine pour la Une de Playboy ou encore Audrey Hepburn en Givenchy. Initialement publiée en exclusivité par le Vogue anglais, les illustrations d'HumorChic sont à découvrir dans notre diaporama. Même Victoria Beckham la british fashionista a salué le coup de souris de l'artiste sur Twitter. Si Marge avait et sa robe en viande dans un épisode, l'héroïne de Matt Groening est bien plus chic que la diva.

Les Simpson
Les Simpson : parodies de Toy Story, Spider-Man, Disney... le nouvel épisode d'Halloween se dévoile
Les Simpson : les nouveaux épisodes de la série bientôt censurés par Disney ?
Les Simpson : les acteurs blancs ne doubleront plus les personnages de couleur
Les Simpson : tous les épisodes où la série a prédit l'avenir dans une collection sur Disney+
voir toutes les news de Les Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème