A cause du soleil, la peau du nez de Caitlyn Jenner a brûlé. Le père de Kylie et Kendall qui a changé de sexe pour devenir une femme a donc fait de la prévention auprès de ses abonnés Instagram, en leur expliquant de toujours utiliser une crème solaire. La star a même posté une photo d'elle défigurée et ensanglantée au visage, avec un bout de peau enlevé. Charming !

La photo choc

Les neuf millions d'abonnés Instagram de Caitlyn Jenner ont été très choqués par l'un de ses derniers posts. Sur la photo en question, le père de Kylie Jenner et de Kendall Jenner, qui est devenu une femme, apparaît démaquillé mais surtout le nez en sang. Pourquoi ? Que s'est-il passé ? L'ex mari de Kris Jenner a-t-elle joué des poings ? Non, pas du tout, en réalité la star de télé-réalité a été obligée de se faire arracher de la peau à cause de brûlures solaires.

"J'ai récemment dû me faire enlever de la peau endommagée par le soleil. N'oubliez jamais votre crème solaire" a ainsi expliqué Caitlyn Jenner, qui était récemment en guerre avec Kim Kardashian, en légende du cliché choc. Ce serait donc par manque de protection contre les UV que la peau de son nez aurait brûlé. Une image qui en a traumatisé plus d'un... et fait rire plusieurs autres internautes !

Les abonnés se moquent d'elle

En essayant de prévenir ses fans sur les dangers du soleil qui peut provoquer un cancer de la peau, Caitlyn Jenner ne s'attendait pas forcément à être raillée. Pourtant, c'est ce qui s'est produit dans les commentaires, et ce malgré les plus de 182.000 likes.

De nombreux internautes ont souligné le fait que c'est à cause "du plastique" dans son nez (ce dernier aurait été refait lors de sa transformation) que la peau de la sexagénaire aurait "fondu" selon leurs propres termes. Une remarque qui a souvent été faite et a beaucoup amusé les abonnés, qui ont ajouté des emojis mdr dans leurs réponses.

Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner défigurée : elle plaisante sur son nez en sang suite à des cellules cancéreuses
Caitlyn Jenner déçue par Donald Trump, elle l'interpelle : "ceci est un désastre"
Caitlyn Jenner veut redevenir Bruce ? La rumeur difficile à croire venue des US
Caitlyn Jenner bientôt maman grâce à une mère porteuse ?
voir toutes les news de Caitlyn Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème