Même s'il continue de nous passionner à l'écran - on peut actuellement le retrouver dans la série Tulsa King, Sylvester Stallone prend de l'âge. Aussi, du haut de ses 79 ans, le comédien ne peut plus vraiment porter ses personnages mythiques. Un souci ? Pas du tout.
Alors que Rambo devrait revenir au cinéma avec un prequel porté par Noah Centineo, c'est Rocky qui va prochainement avoir le droit à son nouveau projet. Et contrairement à Creed qui se veut comme une extension de la franchise avec Michael B. Jordan, le film à venir, intitulé I Play Rocky, nous promet déjà un concept spécifique.
Réalisé par Peter Farrelly (Green Book), ce film ne reviendra pas sur le passé du célèbre boxeur mais... sur la création du film écrit et porté par Sylvester Stallone dans les années 70. Selon le Hollywood Reporter, on y suivra "une réelle histoire Hollywoodienne au sujet d'un acteur inconnu avec une croyance indéfectible envers sa capacité à, pas seulement écrire Rocky, mais également à l'incarner. Stallone a tout parié sur lui-même, quand l'idée de le voir incarner le rôle principal semblait impossible."
Des coulisses aussi inspirantes que touchantes qui nous promettent un résultat mémorable à l'écran. Et pour porter un projet aussi fort et percutant, Farrelly s'est tourné du côté d'Anthony Ippolito.
Un choix plutôt logique au regard de son physique et de son talent, mais aussi osé. La raison ? Le comédien vient déjà d'incarner un autre acteur mythique du cinéma : Al Pacino dans la série The Offer qui retrace les coulisses de la saga Le Parrain.
© Capture d'écran The Offer (Paramount+)
Cependant, toujours selon le site américain, Ippolito était clairement l'acteur le plus motivé par ce projet.
"Après avoir eu écho de ce film, il a lui-même improvisé et réalisé une audition par vidéo avant de l'envoyer directement aux producteurs qui n'avaient rien demandé, explique THR. Cette façon de faire, qui est culottée, lui a finalement permis d'obtenir ce rôle, celle-ci ressemblant un peu à ce que célèbre I Play Rocky".
Reste à savoir ce qu'en pense Stallone lui-même.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2