Burger King s'installe dans le quartier de Boétie, dans le 8e arrondissement de Paris
Burger King s'installe dans le quartier de Boétie, dans le 8e arrondissement de Paris
La machine Burger King est définitivement lancée. Le 25 octobre dernier, la célèbre chaîne de fast food a annoncé sur Twitter l'ouverture d'un quatrième établissement dans Paris. Découvrez dans quel quartier de la capitale le Whopper s'apprête à être dégusté !

Burger King à deux pas des Champs-Elysées

Préparez-vous à déguster du Whopper n'importe où dans Paris ! Sur Twitter, Burger King vient d'annoncer l'ouverture prochaine - sans donner de date précise - d'un nouveau restaurant dans la capitale française, de quoi faire plaisir à de nombreux Parisiens. Ce nouvel établissement ouvrira plus particulièrement ses portes dans le quartier de Boétie, dans le 8e arrondissement. L'enseigne se trouvera à deux pas des Champs-Elysées, un emplacement des plus touristiques qui, nul doute, devrait porter bonheur à la chaîne de restauration rapide.

400 restaurants prévus

Cette annonce intervient une semaine à peine après l'ouverture d'un autre restaurant, le 18 octobre dernier, dans le 14e arrondissement, au 80 avenue du Général-Leclerc (métro Alésia). Le géant américain du Burger continue donc sa conquête de la capitale. Depuis cet été, Burger King fait aussi frissonner les papilles des voyageurs de la gare Saint-Lazare et celles des passants du quartier de la Villette. A terme, le concurrent de McDonald's espère ouvrir 350 à 400 restaurants dans toute la France. Les Français n'ont donc pas fini de "Whopper".