Burger King : bientôt un deuxième restaurant à Paris
Burger King : bientôt un deuxième restaurant à Paris
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont peur de la queue XL au Burger King de la gare Saint-Lazare : un deuxième Burger King ouvrira à Paris... dans un peu plus d'un mois. Grâce au site Fast and Food, on connaît même la date d'ouverture exacte et le quartier où se trouvera ce nouveau restaurant très attendu par tous les accros au gras.

Un nouveau Burger King dès le 28 juillet 2014

Avis aux amoureux du Whopper. D'après le site Fast and Food qui a repéré une annonce publiée par le Pôle Emploi, un deuxième Burger King ouvrira ses portes à Paris... le 28 juillet prochain, soit dans six petites semaines exactement. Reste à savoir si ce nouveau restaurant - le fameux flagship de 1000m2 annoncé depuis plusieurs mois ? - attirera autant les foules que celui de Saint-Lazare (où certains se sont montrés prêts à TOUT pour un burger).

Burger King débarque dans le XIXe

Après s'être installé avec succès dans le quartier de la gare Saint-Lazare en décembre 2013, le roi du burger va cette fois débarquer dans le XIXe arrondissement de Paris. Fast and Food indique ainsi que le nouveau restaurant Burger King s'installera dans le quartier de la Cité des sciences et de l'industrie à la Villette. Et la chaîne de restauration n'a pas fini de s'implanter en France : d'ici 10 ans, Burger King espère compter 400 points de vente dans l'Hexagone.

Lire aussi : André-Pierre Gignac : Burger King taquine le poids du Marseillais.

News
essentielles
sur le
même thème