Burger King : un troisième restaurant à Paris
Burger King : un troisième restaurant à Paris
Avis aux adeptes de burgers : ce samedi 18 octobre 2014, un nouveau restaurant de la chaîne Burger King ouvre à Paris. Découvrez dans quel quartier de la capitale vous pourrez déguster un Whopper ce week-end.

Burger King s'installe à Alesia

J-3 avant l'ouverture d'un nouveau Burger King à Paris. Déjà présent à Saint-Lazare mais aussi dans le quartier de la Villette depuis cet été, le "roi du burger" proposera des Whopper dans le XIVe arrondissement, dès ce samedi 18 octobre 2014. Le troisième Burger King de la capitale sera situé à Alesia, au 80 avenue du Général-Leclerc. Et Jocelyn Olive, le directeur général de Burger King France, promet déjà un fast-food pas comme les autres.

Le "flagship" de Burger King France

Car le Burger King Alesia sera le "flagship store" de BK en France. Comprendre le "porte drapeau" de la chaîne de restauration (taquine). Plus concrétement, ce nouveau fast-food géant proposera plus 250 places assises dans un espace de 1 200 m2. Les accros aux burgers pourront passer leurs commandes sur l'une des six bornes disponibles, tandis que les plus petits auront droit à des espaces de jeux. Et Jocelyn Olive d'expliquer au site de 20 Minutes : "On innovera également avec des tablettes numériques incorporées aux tables du restaurant sur lesquels les clients pour s'amuser à des jeux interactifs." Parisiens, vous savez quoi faire ce week-end.