Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bruno Moneroe taclé par Valérie Damidot et, indirectement, Amélie Neten sur Twitter
Bruno Moneroe taclé par Valérie Damidot et, indirectement, Amélie Neten sur Twitter
Nouvelles moqueries pour Bruno Moneroe. Mais cette fois, ce n'est pas son look qui était au coeur des discussions sur Twitter. Valérie Damidot a récemment découvert le clip Tellement Heureux qu'il a tourné avec Cindy Lopes et n'a pas pu s'empêcher de se moquer. Résultat ? Amélie Neten était aux anges.

Bruno Moneroe moqué par Valérie Damidot sur Twitter

Espérons que Bruno Moneroe est adepte de la citation "Que l'on parle de moi en bien ou en mal, l'important, c'est qu'on parle de moi". En cause ? Il y a quelques jours, l'ancien candidat des Anges a dévoilé un nouveau look capillaire qui est loin d'avoir fait l'unanimité. Et, le 13 juillet dernier, Valérie Damidot s'est ouvertement moquée de son clip Tellement Heureux en tweetant le lien de la vidéo à l'animateur Grégory Ascher, avec en commentaire : "tiens, cadeau bb". Et d'ajouter : " c'est si magique. ecoute bien les paroles je t'en supplie". Puis les deux amis ont continué à tacler de nombreux passages comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Amélie Neten heureuse

Après avoir découvert ces tacles, Amélie Neten s'est fait un plaisir de retweeter des captures d'écran des tweets de la nouvelle recrue de NRJ 12 et de son acolyte. Pour rappel, la Belge - prochainement de retour dans Les Anges All Stars - est en guerre contre Bruno Moneroe. Ce dernier n'a pas hésité à l'attaquer violemment en critiquant ses nombreuses participations à des émissions de télé-réalité ou encore en s'en prenant à son fils Hugo. "En toute sincérité, je trouve que c'est triste de ne rien avoir à faire de sa vie, de refaire 100 fois la même télé-réalité. Ça me fait de la peine ces gens-là qui n'ont pas suffisamment de vie pour pouvoir se permettre de faire une émission une fois et de passer à autre chose" a t-on par exemple pu lire.

Valérie Damidot
Valérie Damidot : son fils Norman rappe dans Le Grand Oral sur France 2
Valérie Damidot : oui à un retour de D&Co mais un grand non pour TPMP
Valérie Damidot : ancienne femme battue, elle se confie sur son "connard" d'ex
Valérie Damidot (Danse avec les Stars 7) blessée au genou mais décidée à se battre
voir toutes les news de Valérie Damidot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème