Mariés au premier regard 2022 : Estelle Dossin dévoile les coulisses dans une interview vidéo pour PRBK. Bruno dément les rumeurs d'infidélité.
Lors de la cérémonie diffusée ce lundi 28 mars dans Mariés au premier regard 2022 sur M6, tout semblait parfait pour le couple Alicia et Bruno. Mais depuis, des rumeurs sont venus perturber l'idyle des jeunes mariés. En effet, d'après la presse people, Bruno connaissait déjà Alicia avant le mariage et aurait même été infidèle... Le beau brun a pris la parole en story Instagram pour démentir les "on dit"...

Le 28 mars, les téléspectateurs ont pu assister à la fête du mariage d'Alicia et Bruno dans l'épisode 2 de Mariés au premier regard 2022 sur M6. Nous vous avons d'ailleurs débriefé l'épisode en tweets. Si à la télévision, tout semble se passer pour le mieux, ce ne serait malheureusement pas le cas dans la vraie vie. En effet, d'après Public, Bruno aurait eu une aventure avec une autre femme peu de temps avant la diffusion. "Il a eu une histoire avec une autre alors qu'il était encore marié. Après un mois de relation avec la deuxième copine, il lui révèle l'existence d'Alicia et sa participation à Mariés au premier regard (...) Quand elle a découvert le pot aux roses, sa deuxième copine n'a pas hésité une seule seconde à le mettre à la porte et a rompu. Il lui disait qu'il réfléchissait à divorcer ou non" révèle le magazine.

Bruno balaie les rumeurs

Bruno, visiblement lassé des "on dit", a pris la parole dans sa story Instagram. "Je fais cette vidéo pour démentir : sachez que de nombreux articles people sont faux. Il n'y a aucune véracité. C'est toujours 'des sources proches'. Mais aujourd'hui, mes proches savent la vérité. Je veux vraiment faire cette vidéo pour rassurer tout le monde. Non, je n'ai pas eu de double vie" affirme celui qui a déjà dû défendre sa soeur Carine après des critiques, avant de clamer son honnêteté : "Si jamais certains croyaient à cette news, je peux vous assurer que j'ai toujours été honnête et droit. Dès que j'ai eu la bague au doigt, mon but était simple : faire en sorte que mon mariage avec Alicia fonctionne".

Il a également démenti la rumeur laissant entendre qu'il connaissait déjà sa femme avant l'émission : "Non, je ne connaissais pas Alicia avant l'expérience". Cela a le mérite d'être clair. D'ailleurs, d'après le blogueur Vaarruecos, Bruno et Alicia seraient toujours ensemble.

Mariés au premier regard 2022
Mariés au premier regard 2022 : Jauffrey pas sincère avec Cyndie ? "Si j'avais su tout ça..."
Emilie (Mariés au premier regard 2022) retire sa plainte contre Frédérick : "Je ne voulais pas que ça se termine comme ça..."
Jennifer (Mariés au premier regard 2022) choquée du montage, elle balance ce qu'on n'a pas vu à l'écran avec Eddy
Emilie (Mariés au premier regard 2022) a failli dire "non" à Frédérick : "ça a été caché", "Je ne m'attendais pas à lui"
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles