Bruno : avant Koh Lanta 2015, il a été rockeur !
Bruno : avant Koh Lanta 2015, il a été rockeur !
Bruno n'a pas attendu sa participation à Koh Lanta 2015 pour se retrouver dans la lumière. Avant de participer à l'émission de TF1, l'aventurier de 52 ans a brillé comme chanteur... dans un groupe de rock. Une casserole à découvrir en vidéo !

Bruno, un enfant du rock !

Figurant parmi les quatre finalistes de Koh Lanta Johor (grâce notamment à son collier d'immunité), Bruno a malheureusement trébuché dans la dernière ligne droite de l'aventure. Le doyen de l'édition 2015 n'est pas parvenu à trouver son chemin lors de l'épreuve culte d'orientation. Dans sa jeunesse, l'agent maritime de 52 ans n'a pourtant eu aucune difficulté à trouver sa propre voie... celle du rock. Montez le volume, ça va swinger !

Un héritier des chaussettes noires

Dans les années 80 et 90, le père de famille a été chanteur dans un groupe de rockabilly, baptisé The Scamps. Comme le rapporte TV Mag, de 1983 à 2003, l'aventurier a ainsi sillonné les routes du monde entier, aux côtés de ses amis musiciens, tous rencontrés au lycée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas chômé puisqu'ils ont sorti en tout des dizaines de compositions. Des chansons qu'ils ont aussi bien interprétées sur scène... qu'à la télé !

Comme Chantal, Bruno n'a en effet pas attendu sa participation à Koh Lanta pour s'afficher devant des caméras. En attestent les vidéos ci-dessous dans lesquelles on peut voir Bruno chanter en anglais et secouer sa banane blonde tel un rockeur possédé. De belles casseroles !

Bruno (Koh lanta 2015) avec son groupe de rock
Bruno (Koh Lanta 2015) avec son groupe de rock

A lire aussi : Camille (Koh Lanta) : la belle aventurière en couple avec un footballeur de l'équipe de France / Marc et Jeff (Koh Lanta 2015) : les ennemis enfin réconciliés ?

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème