Bruno (Koh Lanta Johor) en finale grâce au collier d'immunité
Bruno (Koh Lanta Johor) en finale grâce au collier d'immunité
Cette saison dans Koh Lanta, les candidats ne se sont pas vraiment acharnés à trouver le 2ème collier d'immunité. Mais dans l'épisode diffusé ce vendredi 17 juillet 2015 sur TF1, surprise : Bruno est tombé dessus avant l'ultime conseil. Grâce à un petit coup de pouce ? Mise en cause par certains internautes, la prod' n'a pas tardé à répondre.

Bruno aidé par la production de Koh Lanta 2015 ?

Pendant la demi-finale de Koh Lanta 2015, juste avant le tout dernier conseil de la saison pendant lequel Marc a trahi et éliminé Sébastien, Bruno a trouvé le deuxième collier d'immunité. De quoi intriguer de nombreux internautes persuadés que l'ex-pote de Jeff a été aidé par la production. Sur Twitter, certains ont ainsi dénoncé un "coup monté", tandis que d'autres ont accusé l'émission de "trucage". Même Laurent Maistret, le grand gagnant de Koh Lanta 2014, n'a pas hésité à mettre en cause la prod'. "Vraiment posé sur une table basse le collier!! Ils en avaient vraiment marre que personne ne le trouve", a-t-il tweeté.

La prod de Koh Lanta 2015 répond aux accusations

Contactée par Téléstar, la prod de Koh Lanta a démenti avoir donné un coup de pouce à Bruno. Chef de projet sur l'émission, Corinne Vaillant a toutefois révélé que la séquence avait dû être filmée après la découverte du collier : "Le truc c'est que Bruno partait tout le temps seul en forêt chercher du bois et on ne le suivait pas systématiquement. Il a trouvé le collier mais n'a prévenu le journaliste que le jour suivant. On l'a informé qu'une découverte non filmée n'était pas validée." Bruno est donc "retourné à l'endroit de la cachette avec un cadreur et a replacé grossièrement le collier dans l'arbre. Puis il a expliqué qu'il l'avait trouvé là". De quoi expliquer le peu d'enthousiasme de l'aventurier quand il est "tombé" sur le collier.

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème