9 photos
Voir le diapo
Comme Kim Kardashian, Lady Gaga et les autres, la courbe de poids de Britney Spears est presque devenu un sujet d'actualité pour les tabloïds du monde entier. A chaque clip ou chaque concert, la chanteuse d''Everytime' et 'Work Bitch' est reluquée de le tête aux pieds. Alors en interview, elle n'hésite plus à avouer ses petites habitudes alimentaires.

Rentrée chargée pourBritney Spears. Fin septembre, la blonde a annoncé une résidence de deux ans au Planet Hollywood de Las Vegas, avant de dévoiler le clip de Work Bitch. Album, tournages et tournée, la chanteuse de Oh la la est contrainte de se préparer physiquement à tout cela : "Avant un shooting photo ou le tournage d'un clip en général, je vois mon coach et on intensifie les exercices, on fait du kickboxing. J'essaie de prendre des repas légers 2 ou 3 fois par jour et j'essaie de m'y tenir, mais c'est très difficile parce que j'adore grignoter du popcorn le soir".

Addict au chocolat, aux boulettes de viande et aux pizzas , BritBrit peut, Dieu soit loué, compter sur Photoshop en cas de besoin.

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème