Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Britney Spears nue dans son bain sur Instagram : les fans délirent sur une théorie du complot
Britney Spears nue dans son bain sur Instagram : les fans délirent sur une théorie du complot
Britney Spears a (re)frappé. Depuis qu'elle a été libérée de sa tutelle, la chanteuse adore poster des photos où elle apparaît nue, avec des emojis bien placés pour contourner la censure d'Instagram. Ce dimanche 27 novembre 2022, elle a posté deux images où on la retrouve nue dans son bain. Sauf que ces images continuent d'alimenter une rumeur folle sur les réseaux : les fans sont persuadés qu'elle serait internée et que ce sont ses proches qui posteraient ses dernières images.

Comment va vraiment Britney Spears ? Officiellement, la chanteuse vit sa meilleure vie depuis la fin de sa tutelle il y a un an. Elle s'est mariée en juin 2022 avec son chéri Sam Asghari, mais a vécu une épreuve difficile puisqu'elle a fait une fausse couche quelques semaines avant. Sur Instagram, la star adore poser nue et chaque image tourne partout sur les réseaux. Sauf que son dernier post sème le doute chez les fans... et c'est complètement improbable.

Britney Spears nue dans son bain

Ce dimanche 27 novembre 2022, Britney Spears a posté de nouvelles photos où elle apparaît nue sur Instagram. On ne voit pas le visage de la star, mais on voit bien son corps : on peut la voir dans son bain, se cachant la poitrine avec ses mains, un emoji bien placé pour éviter que l'image ne soit censurée.

Britney Spears pose nue dans son bain le 27 novembre 2022
Britney Spears pose nue dans son bain le 27 novembre 2022

Une image intime, suite à laquelle elle dit assumer ses photos "non professionnelles" en légende. Sauf que cette photo, comme ses derniers posts d'ailleurs, ne fait pas l'unanimité auprès de ses fans. Encore pire, certains pensent qu'il s'agit d'un fake, et que ce n'est pas du tout Britney Spears qui poste ses images.

Une théorie du complot née sur Insta

Depuis quelques semaines, une théorie du complot complètement folle est née sur les réseaux. Selon certains fans, Britney Spears serait en fait internée et c'est pour maintenir les apparences que ses proches, dont son mari Sam Asghari, posteraient des photos d'elles. "On dirait que Britney est partie et qu'ils utilisent des photos personnelles qui étaient sur le portable de Sam et sur son portable et qui ne devaient pas être postées" ou bien "Je veux juste savoir si elle va bien. Britney, c'est toi qui poste ces photos et peux-tu faire une story pour nous dire que tout va bien ? Peut être en tenant le journal du jour" peut-on lire en commentaires de son dernier post.

>> Ce fan hardcore de Britney Spears a dépensé plus de 100 000€ en chirurgie pour lui ressembler, et c'est complètement raté <<

Ce ne sont pas les seuls commentaires du genre postés ces derniers jours. "Vraie question : qui prend et poste ces photos ?" ; "Je ne pense pas que c'est Britney qui poste" ou encore "Nous avons besoin de preuves sur le bien-être de Britney. Je déteste dire ça mais je commence à croire ces théories du complot." peut-on lire. Pour l'instant, Britney Spears n'a pas répondu aux rumeurs.

Britney Spears
Britney Spears nue dans son bain sur Instagram : les fans délirent sur une théorie du complot
"Tu as encore besoin d'une thérapie !" : Britney Spears a-t-elle clashé Selena Gomez ? Les fans de l'actrice partent en guerre
Ce fan hardcore de Britney Spears a dépensé plus de 100 000€ en chirurgie pour lui ressembler, et c'est complètement raté
Britney Spears nue pour "l'acte législatif de [sa] chatte" : personne n'y comprend rien, à part qu'elle ne parle pas de l'animal
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles