Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour votre star préférée ? Certains dépensent des fortunes pour aller à tous les concerts ou vont voir 40 fois leurs films au cinéma. D'autres vont encore plus loin et ce n'est pas forcément toujours une bonne idée. La preuve avec ce fan ultime de Britney Spears qui a dépensé une vraie fortune pour ressembler à la chanteuse... sans succès.

Si certains anonymes ont des ressemblances frappantes avec des célébrités sans vraiment le vouloir comme ce sosie de Michele Morrone ou bien le sosie bluffant d'Ariana Grande, d'autres donnent tout pour devenir les doubles de leurs idoles. Enfin, ils donnent surtout tout leur argent ! Après le fan de Kim Kardashian qui avait lâché 150 000 dollars pour lui ressembler, place au fan de Britney Spears qui enchaîne les opérations.

Ce fan de Britney Spears a dépensé une fortune en opérations de chirurgie

Bryan Ray est un fan absolu de Britney Spears. Il était ado quand il a entendu la chanteuse pour la première fois et est tout de suite tombé sous son charme... au point de vouloir lui ressembler. Et c'est devenu une obsession pour lui. Ça peut paraître surprenant mais c'est sa mère qui l'a initié à la chirurgie esthétique : à 17 ans, elle lui a offert une facette dentaire pour la modique somme de 25 000 dollars (soit 25 000 euros). Et depuis, il ne s'est pas arrêté !

Comme il l'a confié à The Daily Star, Bryan a ensuite subi une rhinoplastie, un autre cadeau de sa maman chérie pour son 21ème anniversaire, puis a économisé pour se payer tout un tas d'opérations. Il estime avoir subi plus de 100 opérations et avoir dépensé environ 120 000 dollars dans le but de se rapprocher du physique de son idole. Parmi ses chirurgies ? Deux rhinoplasties, l'ajout d'implants au niveau des joues, des injections dans les lèvres ou encore un rehaussement des sourcils. Sans compter les séances de botox et d'épilations sur son corps, toutes les 8 à 10 semaines. Oui, ça fait beaucoup pour une seule personne !

Voici le résultat de toutes ces chirurgies (on est d'accord, ce n'est pas top) :

Bryan Ray a dépensé 120 000 dollars pou ressembler à Britney Spears
Bryan Ray a dépensé 120 000 dollars pou ressembler à Britney Spears

Quoiqu'en disent les internautes, Bryan Ray a avoué au Daily Star être "très heureux" quand il se voit dans le miroir. "Est-ce-que je suis parfait ? Non, absolument pas. Je suis humain comme tout le monde et j'aspire à un niveau de beauté en m'inspirant de Britney Spears et ça ne changera jamais car mon admiration pour elle n'a fait que grandir ces 20 dernières années" a-t-il déclaré.

Bryan confie aussi qu'il est bien conscient qu'il ne sera jamais le sosie parfait de la chanteuse qui adore poser nue : "Je n'en suis pas au point de penser que je pourrais amener une photo de Britney Spears à un chirurgien et que je pourrais lui ressembler. Je n'ai jamais pensé que je lui ressemblerai à 100%" a-t-il confié. Heureusement qu'il est lucide !

Britney Spears
Britney Spears nue dans son bain sur Instagram : les fans délirent sur une théorie du complot
"Tu as encore besoin d'une thérapie !" : Britney Spears a-t-elle clashé Selena Gomez ? Les fans de l'actrice partent en guerre
Ce fan hardcore de Britney Spears a dépensé plus de 100 000€ en chirurgie pour lui ressembler, et c'est complètement raté
Britney Spears nue pour "l'acte législatif de [sa] chatte" : personne n'y comprend rien, à part qu'elle ne parle pas de l'animal
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles