Britney Spears : libre grâce au mouvement Free Britney, elle remercie ses fans
Britney Spears : libre grâce au mouvement Free Britney, elle remercie ses fans
Maintenant que Britney Spears n'est plus sous la tutelle de son père, la chanteuse est libre comme l'air. Une évolution très importante pour la star, qu'elle doit notamment au mouvement #FreeBritney lancé par ses fans. Aussi, consciente de leur soutien, elle a profité de ses réseaux sociaux (Instagram, Twitter) pour les remercier.

A la fin du mois de septembre, Britney Spears a eu le droit à la meilleure des nouvelles : la tutelle de son père est désormais officiellement suspendue. Une véritable victoire pour la chanteuse après des années de bataille à ce sujet, qu'elle doit notamment en partie à ses fans qui n'ont jamais cessé de la soutenir et d'alerter le monde entier sur sa situation à travers le mouvement "Free Britney".

Britney Spears remercie ses fans

Et ce soutien, Britney Spears en est la première reconnaissante. Ainsi, c'est sur Twitter que la star a tenu à remercier ses fans ce lundi 4 octobre 2021. Au programme ? Pas de vidéos ou photos topless cette fois-ci, mais un court message très touchant, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

"Ce mouvement #FreeBritney... Je n'ai pas les mots. Grâce à vous les amis et à votre résistance constante dans le but de me libérer de cette tutelle, ma vie est désormais dans la bonne direction, a-t-elle ainsi déclaré, toujours aussi émue par l'évolution de ces derniers jours. La nuit dernière j'ai pleuré pendant deux heures, car mes fans sont les meilleurs et j'en ai bien conscience !"

Le cadeau de la star à ses abonnés

En réalité, on a menti, Britney Spears n'a pu s'empêcher d'offrir également à son public un énième cadeau sexy. Aussi, afin de célébrer le retour d'Instagram après un bug mondial, la fiancée de Sam Asghari a tout simplement posté une photo d'elle, de dos et en bikini, avec comme légende : "Vous m'avez bien compris, embrassez-le [son derrière]".

C'est quand même bien mieux qu'un cadeau du Père Noël.

Quand Britney Spears va bien, le monde va bien.

Britney Spears
Britney Spears : "Ses relations intimes étaient contrôlées", les révélations choc d'un ex-employé
Britney Spears enfin libérée de sa tutelle : "Je vais pleurer", "meilleur jour de ma vie"
Britney Spears fête Noël en octobre et explique pourquoi
Britney Spears libérée de sa tutelle grâce au mouvement #FreeBritney : elle remercie ses fans
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles