Britney Spears internée dans un hôpital psychiatrique ? Elle aurait besoin de se recentrer sur elle
Britney Spears internée dans un hôpital psychiatrique ? Elle aurait besoin de se recentrer sur elle
Le père de Britney Spears, malade, avait failli mourir. Une épreuve qui a beaucoup touché la chanteuse, au point d'avoir besoin de voir des spécialistes de la santé mentale. La star aurait en effet été internée de son plein gré dans un hôpital psychiatrique pour prendre du temps pour elle-même.

Britney Spears aurait été internée

En 2007 déjà, Britney Spears avait fait un tour dans un établissement psychiatrique après s'être rasée le crâne devant les paparazzi. L'interprète de "Baby One More Time" aurait de nouveau été "admise dans un hôpital psychiatrique" pour une "détresse émotionnelle" selon TMZ. Des informations confirmées par Variety. La princesse de la pop devrait y rester au moins "un mois". Et c'est elle-même qui aurait décidé d'aller se faire enfermer pour sa santé mentale, personne ne lui aurait forcé la main.

Un internement qui serait lié à la douleur que la star de la chanson a éprouvé récemment avec les multiples opérations de chirurgie que son père Jamie a dû subir.Britney Spears avait annulé sa résidence à Las Vegas pour rester auprès de lui, expliquant alors sur le réseaux sociaux : "Il y a deux mois, mon père a été hospitalisé et a failli mourir. Nous sommes tous si reconnaissants qu'il soit toujours en vie, mais il a encore un long chemin devant lui à parcourir. J'ai dû prendre la difficile décision de concentrer toute mon énergie sur ma famille. J'espère que vous le comprendrez".

Elle réagit sur Instagram

Et visiblement, d'après le dernier post Instagram de Britney Spears, les tabloïds auraient raison. La mère de famille qui avait été moquée par Katy Perry aux Grammy Awards 2017 a publié ce texte : "Tomber amoureux en prenant soin de vous-mêmes, de votre esprit, de votre corps, de votre esprit". "On a tous besoin de prendre un peu de temps pour soi" a-t-elle précisé en légende du message.

Son petit ami, le célèbre coach sportif Sam Asghari, a reposté l'image de Britney Spears en signe de soutien. Et il a même précisé, admiratif envers sa chérie : "Ce n'est pas de la faiblesse. C'est un signe de force absolue, les gens devraient être inspirés par ça, en tout cas je le suis".

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème