Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Alors que tout le Royaume-Uni est en deuil suite au décès de la reine Elizabeth II, une drôle d'histoire refait surface. En effet, on apprend que Britney Spears aurait entretenu une (très) courte relation avec le Prince William au début des années 2000, peu avant qu'il se mette avec Kate Middleton. L'idée était simple : qu'elle se mette en couple avec l'héritier et qu'elle puisse donc prétendre au titre de reine. Tout était mis en place... mais tout a capoté.

Depuis le jeudi 8 septembre 2022, l'Angleterre, le Royaume-Uni et le monde entier sont en deuil suite au décès de la reine Elizabeth II. C'est le Prince Charles, maintenant appelé roi Charles III, qui a repris la couronne et c'est William qui devrait lui succéder. Le prince est actuellement marié à Kate Middleton, avec qui il a trois enfants : George, Charlotte et Louis.

"Il était censé venir me voir quelque part, mais ça n'a pas marché"

Mais, il y a une vingtaine d'années, William aurait eu un flirt avec une star planétaire, qui aurait donc pu devenir la future reine : Britney Spears. En 2022, la chanteuse était invitée dans le talk-show de Franck Skinner et a avoué qu'elle avait discuté avec le prince par mails. Elle a même révélé qu'elle l'avait invité à dîner lors d'une tournée au Royaume-Uni. "Nous avons échangé des e-mails pendant un petit moment et il était censé venir me voir quelque part, mais ça n'a pas marché", a déclaré celle qui adore poster des photos nue sur Instagram.

Finalement, William aurait changé d'avis et leur rencontre n'aurait jamais eu lieu. Dans l'interview, Britney a avoué qu'elle n'avait jamais su pourquoi il avait pris cette décision.

"Ils ont essayé de se réunir quand ils étaient jeunes"

Si on peut croire à une blague, la version de la star a été appuyée par le biographe royal Christopher Andersen. "Ils ont essayé de se réunir quand ils étaient jeunes", a déclaré l'auteur dans son livre Brothers and Wives : Inside the Private Lives of William, Kate, Harry and Meghan. "Il y a peut-être eu des conversations téléphoniques, mais je ne me souviens pas qu'ils aient réussi à se réunir pendant cette période", a-t-il ajouté.

En 2003, William a commencé à sortir avec sa femme Kate Middleton, qui a récemment dévoilé l'adorable réaction de Louis suite à l'annonce de la mort de la reine. C'est surement pour cette raison qu'il a coupé court à sa relation avec Britney Spears.

Et dire qu'on était à deux doigts que la princesse de la pop devienne la (future) reine d'Angleterre...

Britney Spears
Britney Spears nue dans son bain sur Instagram : les fans délirent sur une théorie du complot
"Tu as encore besoin d'une thérapie !" : Britney Spears a-t-elle clashé Selena Gomez ? Les fans de l'actrice partent en guerre
Ce fan hardcore de Britney Spears a dépensé plus de 100 000€ en chirurgie pour lui ressembler, et c'est complètement raté
Britney Spears entièrement nue sur une plage publique, les touristes prennent un coup de chaud
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles