Depuis que Britney Spears a été libérée de la tutelle de son père, elle partage son quotidien avec ses fans sur Instagram. Et visiblement, le quotidien de la chanteuse ne nécessite pas vraiment d'habits. En cet été caniculaire, elle a ainsi dévoilé sa façon de lutter contre la chaleur : en restant nue sur son lit, seins à l'air et petit string sur ses fesses à peine cachées.

Pas besoin d'aller sur Google et de taper "Britney Spears nue" pour avoir droit à des photos sexy de la chanteuse. Après avoir été sous la tutelle de son père pendant 13 longues années, Britney est free, dans tous les sens du terme. Et une de ses façons de profiter de sa liberté passe par le partage sur son compte Instagram de photos ou vidéos d'elle nue. Un choix qui lui appartient et à propos duquel les avis des uns et des autres n'ont aucune place.

Ce 21 juillet, celle qui s'est récemment mariée à Sam Asghari entre deux dramas a remis ça avec une série de plusieurs photos d'elle à Londres, les seins à l'air sur un lit, parfois cachés par le matelas ou maintenus entre ses mains. En bas, un tout petit peu plus de tissu avec un string vert. Et si vous vous demandez comment reproduire la même pose chez vous, Britbrit partage sa technique. Alors qu'elle nous indique hésiter entre un thé et un café, elle précise "J'ai tenu mon téléphone avec un livre et une télécommande pour filmer ça". Malin. Passant du coq à l'âne, elle nous demande aussi quand aura lieu Halloween... Un indice sur son prochain single ou un simple délire difficile à suivre ?

Son Insta ? Un Kamoulox permanent

Bien décidée à un jour pouvoir partager de nouveau ses talents avec le public, la star qui annonçait être enceinte, avant d'avoir malheureusement fait une fausse couche, a par la suite diffusé une vidéo d'elle en pleine séance de danse, cette fois à Hawaï, avant de nous montrer un cheval aux yeux fermés. Oui, la ligne édito du feed Insta de Britney est difficile à suivre, mais tant qu'elle kiffe, ses fans seront là pour liker son bonheur retrouvé.

Britney Spears
Britney Spears aurait pu devenir... la future reine ! L'incroyable anecdote sur son couple raté avec le Prince William
Britney Spears plus en contact avec ses enfants à cause de ses photos nues ? Elle réplique après les propos de son ex
Tiens, revoilà Britney Spears nue sur Instagram, et on ne comprend toujours pas le délire derrière
Britney Spears : sa chambre placée sur écoute par son père ? Il se défend
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles