Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
9 photos
Voir le diapo
Retenez bien cette date, c'est le 23 avril prochain que Brick Mansions débarquera au cinéma. Si ce film est à voir absolument, c'est parce qu'il mettra en avant Paul Walker, dans l'un de ses derniers rôles. Et d'après la bande-annonce dévoilée par EuropaCorp, l'acteur devrait encore une fois nous en mettre plein les yeux.

Y a-t-il des fans de Parkour parmi vous ? Si oui, alors Brick Mansions devrait être votre nouveau film de référence. Remake de "Banlieue 13", il nous promet d'incroyables cascades toutes plus spectaculaires les unes que les autres, avec des chorégraphies aussi fascinantes qu'explosives.

Un film spectaculaire

C'est à Détroit, en 2018, que Brick Mansions prend place. Pro des arts martiaux et expert en infiltration, Damien – un policier, est envoyé dans un terrible ghetto. Objectif ? Retrouver et neutraliser une terrible arme, possédée par l'un des pires gangs du pays. Et afin de mener à bien cette mission, il va se lier avec Lino, un habitant de la banlieue, réservant quelques secrets.

Du Parkour hallucinant

Et comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce dévoilée par EuropaCorp, Paul Walker va profiter de ce film pour nous faire halluciner une nouvelle fois. En duo avec David Belle – le roi du Parkour français et sous l'écriture de Luc Besson, l'acteur va se lâcher pour notre plus grand bonheur. Explosions, combats, twists inattendus... Brick Mansions s'annonce fou.

Brick Mansions sortira le 23 avril au cinéma.

A lire aussi : Manu Payet a des problèmes amoureux au cinéma / Le retour des Inconnus fait stresser un acteur / Le tournage de Star Wars 7 débutera en... / Will Smith absent d'Independence Day 2

Paul Walker
"Dire adieu à Brian" : le personnage de Paul Walker tué dans Fast and Furious 10 ? Vin Diesel laisse craindre le pire
Paul Walker a failli jouer Superman au cinéma : la révélation inattendue sur la star de Fast and Furious, balancée par un acteur recalé
9 ans après la mort de Paul Walker, on chiale toujours devant les hommages de sa fille Meadow et de Vin Diesel
Paul Walker (Fast and Furious) : magnifique hommage à venir à Hollywood, 10 ans après sa mort
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles