Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bref s'offre le come-back de Michel Denisot. Le présentateur du Grand Journal a confirmé l'information dans une interview à nos confrères d'Ozap. Kyan Khojanti a immédiatement posté une photo de lui et de l'animateur sur Twitter.
Bref s'offre le come-back de boss. Le présentateur du Grand Journal de Canal+ Michel Denisot confirme sa présence dans la deuxième saison de la mini-série "Bref". Selon nos confrères d'Ozap, l'animateur, fou de joie, fera au moins une apparition dans la deuxième saison à venir. Kyan Khojandi , lui, n'a pas pu retenir son excitation. L'acteur et producteur de la série s'est précipité sur Twitter pour publier une photo de lui et Michel Denisot sur son compte (voir ci-dessus). Bref, ça promet !

Tous les fans de la série Bref vont pouvoir retrouver le présentateur phare de Canal Plus dans la saison 2. Ce dernier s'était confié il y a peu au Parisien : "J'ai eu le coup de foudre pour cette série. J'ai tout de suite dit oui." Avant d'ajouter que tout le monde lui parle de cette série tout le temps dans la rue et que, même si d'autres programmes ont déjà cartonné, Bref a su le faire dès le départ, très vite.

Le journaliste signe ainsi pour une seconde apparition dans Bref puisqu'il avait déjà participé au teaser de la saison 1 intitulé "Bref, j'ai croisé Michel Denisot" en 2011. L'ancien dirigeant du PSG ne pensait à l'époque pas que le succès serait au rendez-vous. Quatre mois plus tard, la mini-série fait un carton sur la chaîne cryptée.

Ryan Khojandi, le héros de Bref, cartonne et sa popularité explose le PAF. La preuve,le nombre de parodies de la série qui s'accroît de jour en jour et un 31 décembre sous le signe de "Bref" grâce à une soirée spécialement dédiée à la série.

Si vous avez manqué la première saison, ne paniquez pas, "Bref volume 1" sera disponible à partir du 6 mars prochain avec 40 épisodes en compagnie du trentenaire le plus commun de tous. Bref c'est pas prêt de s'arrêter !
Bref - Saison 2
Bref, Michel Denisot revient dans la saison 2 : "J'ai eu le coup de foudre pour cette série"
News
essentielles
sur le
même thème