2 photos
Voir le diapo
Bref, c’est LA série du moment. Diffusé sur Canal Plus, dans le Grand Journal, ce programme court humoristique cartonne et compte déjà plus d’un million de fans sur Facebook. Signe de sa popularité, la série de Kyan Khojandi a même eu droit à une parodie de la part des Guignols et du

Bref, c’est LA série du moment. Diffusé sur Canal Plus, dans le Grand Journal, ce programme court humoristique cartonne et compte déjà plus d’un million de fans sur Facebook. Signe de sa popularité, la série de Kyan Khojandi a même eu droit à une parodie de la part des Guignols et du SAV, les deux autres programmes courts stars de la chaine. Les vidéos de la parodie de Bref par Les Guignols de l’info (version DSK) et celle d’Omar et Fred sur Purefans News by Adobuzz.



La série Bref est en train de devenir un véritable phénomène à la télé et sur le web. Après chaque diffusion lors du Grand Journal de Canal Plus de Michel Denisot, l’épisode du soir s’échange dans tous les sens sur Facebook et Twitter.

Signe de son succès, Bref a déjà eu droit à des dizaines voire centaines de parodies plus ou moins réussies sur Youtube. Hier, le programme de Kyan Khojandi a même été parodié par les Guignols de l’info, qui ont diffusé une version avec DSK dans la désormais célèbre affaire du Sofitel, avec Naffissatou Diallo.

Le même soir, un peu plus tard, Bref a de nouveau été parodié, par le SAV d’Omar et Fred. Une consécration ? Une petite guéguerre entre les comiques ? Chacun se fera son avis. Une chose est sûre, entre Bref, Les Guignols et le SAV, Canal est sûr de faire marrer son public chaque soir !

Bref parodié par le SAV d’Omar et Fred

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Bref parodié par Les Guignols de l’info avec DSK et Naffissatou Diallo (à partir de 3.50’)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Bref
Bref de retour : Snapchat prépare un remake américain
Bref : Kyan Khojandi se confie sur le film
Bref revient dans Le Grand Journal... pour un soir
Bref : Kyan Khojandi, Bérengère Krief.. un docu dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Bref Découvrir plus d'articles