2 photos
Voir le diapo
Bref reviendra avec une seconde saison de 40 épisodes sur Canal Plus. C’est LA shortcom événement de cette rentrée 2011 : Bref cartonne depuis le 29 août 2011. Diffusée pendant le Grand Journal, la shortcom récolte de très bonnes audiences et fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Bref reviendra avec une seconde saison de 40 épisodes sur Canal Plus. C’est LA shortcom événement de cette rentrée 2011 : Bref cartonne depuis le 29 août 2011. Diffusée pendant le Grand Journal, la shortcom récolte de très bonnes audiences et fait le buzz sur les réseaux sociaux. Découvrez tout sur Bref sur Purefans News by Adobuzz.



Bref, c’est l’histoire d’un succès ! La shortcom de Canal Plus n’en fini pas de faire parler sur la toile ! Diffusée depuis le 29 août 2011 durant le Grand Journal de Michel Denisot, cette mini-série a déjà plus de 520 000 fans sur Facebook et récolte de très bonnes audiences.

L’acteur principal de la shortcom, Kyan Khojandi s’est récemment confié sur la série au journal Le Parisien : « Au début on naît à la fin on meurt. Entre les deux il se passe des choses. Bref c’est l’histoire d’un mec entre les deux ». En plus d’être l’acteur principal de la série, Kyan Khojandi en est aussi le créateur, le scénariste et le producteur.

La série a tellement de succès que 40 nouveaux épisodes ont été commandés en plus des 40 déjà tournés. Pour ceux qui ne connaissent pas Bref, chaque épisode d’une durée de moins de 2 minutes raconte les péripéties d’un trentenaire sous forme de voix-off.

Bref, J’ai eu 47 minutes de retard :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Bref
Bref de retour : Snapchat prépare un remake américain
Bref : Kyan Khojandi se confie sur le film
Bref revient dans Le Grand Journal... pour un soir
Bref : Kyan Khojandi, Bérengère Krief.. un docu dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Bref Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème