Pour cette édition 2012 du festival de Cannes, c'est la charmante Bérénice Béjo, césarisée pour The Artist, qui a été désignée maitresse de cérémonie. Après Mélanie Laurent et de nombreuses autres jeunes femmes, la française sera chargée des présentations des cérémonies d'ouverture et de fermeture du célèbre Festival.

Pour cette édition 2012 du festival de Cannes, c'est la charmante Bérénice Bejo, césarisée pour The Artist, qui a été désignée maitresse de cérémonie. Après Mélanie Laurent et de nombreuses autres jeunes femmes, la française sera chargée des présentations des cérémonies d'ouverture et de fermeture du célèbre Festival. Et pour être au top pour ses discours, l'actrice a fait appel aux auteurs de... Bref !

Cela peut sembler être une association étrange mais l'actrice l'assume pleinement ! Alors que le jury vient d'être en partie dévoilé, Bérénice Béjo s'est confiée à l'AFP expliquant qu'elle travaille activement avec Kyan Khojandi et Bruno Muschio.

Bref, c'est le programme court de Canal Plus qui fait le buzz. Les auteurs avaient même invité le chien de The Artist, Uggie, pour un numéro spécial. Il est certain que ce duo devrait apporter beaucoup d'humour au discours de l'actrice.

Mais si elle est la maitresse de cérémonie de cette 65ème édition, elle ne veut pas en être la star. Son but pour le festival ? Etre simple et honnête. Pour Bérénice Béjo, ce sera la troisième venue à Cannes. L'an dernier, elle était venue avec son partenaire de The Artist, Jean Dujardin, qui avait remporté le prix d'interprétation masculine. Bref on est impatient.

Berenice Bejo
Bérénice Bejo et Robert Pattinson : projet mystérieux commun
Bérénice Bejo : ses fesses et ses "crottes de nez", Yvan Attal nous dit tout
Au bonheur des ogres, Mademoiselle C, Turbo : la sélection ciné Purebreak de la semaine
Bref aime The Artist : Après Uggie, place à Bérénice Bejo !
voir toutes les news de Berenice Bejo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème