Walter White de retour dans un sketch délirant avec Bryan Cranston pour SNL
Walter White est de retour ! Trois ans après la fin de Breaking Bad, le personnage culte revient à la télé... ou presque ! C'est dans un sketch dans l'émission Saturday Night Live que Bryan Cranston a repris son rôle. Et c'était forcément délirant.

Depuis la fin de Breaking Bad en septembre 2013, Bryan Cranston ne se lasse pas de faire revivre l'anti-héros comme lors d'un concert ou lors dans une publicité. S'il pourrait prochainement faire une apparition dans Better Call Saul, c'est cette fois dans le SNL que Walter White a fait son retour.

Walter White is back

Dans l'émission diffusée ce samedi 10 décembre, le Saturday Night Live s'est attaqué une nouvelle fois au nouveau Président des Etats-Unis, Donald Trump, et au choix controversé de ses ministres. Dans le sketch à découvrir dans notre diaporama, Walter White revient... en dirigeant de la Drug Enforcement Agency (administration chargée de la mise en application de la loi contre les stupéfiants) ! "Je suis étonné qu'il m'ait trouvé, j'avais disparu depuis un moment" a commencé par expliquer le personnage avant d'ajouter : "Je suis fan, j'adore son style. Il fait les choses et il pose les questions après. J'aime aussi le mur qu'il veut construire. Plus rien ne viendra du Mexique ce qui veut dire moins de compétition pour nous."

Découvrez le sketch de Bryan Cranston en vidéo dans notre diaporama (à partir de 1m38).

Bryan Cranston
Malcolm : bientôt un film ? Bryan Cranston répond
Bryan Cranston et Aaron Paul rois du troll : leurs retrouvailles étaient en fait pour... une pub
Intouchables : le remake américain avec Kevin Hart et Bryan Cranston se dévoile
Malcolm de retour ? Bryan Cranston (Hal) est prêt et a déjà des idées
voir toutes les news de Bryan Cranston Découvrir plus d'articles